es'hail ou nilesat pour bein sports arabia ?

ryan84

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/8/14
Messages
3
Bonjour tout le monde,

je posséde le démo beinsport technicolor, il fonctionne qu'en souhil sat ou bien nilesat, je vis dans le sud de france, à AVIGNON

j'aimerai bien avoir une astuce complète pour capter l'un des ses deux satelite, en sachant que je posséde une assiete 84 cm et une lnb inverto 0.2 db



merci à l'avance
 
regardez la couverture du satellite sur votre zone( site telesatellite
 
slt 84 cm oublie nilsat j en avait une comme toit je capte pas impossible apres

souhil sat je connait pas si il est au niveau de nilsat oublie sauf si ta une parrabolle de 120 cm tu captera moi je suis du sud aussi plus bas​

 
slt l ami j habite a berre l'etang pas loin de chez toi et moi je capte nilesat avec une parabole 140 cm pour eshail sat c est a cote d arabsat 26 il te faut au minimum 110 ou 120 cm
 
merci l'ami, je vais chercher une assiette plus grande alors

- - - Mise à jour - - -

avec 1m 20 ce n'est pas possible ?
 
je te conseille 140 cm c est mieux tu peux en trouver pas cher au marcher au puce a marseille
 
slt oui quand tu rentre au marcher coter snak a coter tu a magasin parabolle au sol juste avant les angares tu trouvera pour le reste aussi lool patron a tout dans se magasin lool caverne d alibaba
 
slt oui quand tu rentre au marcher coter snak a coter tu a magasin parabolle au sol juste avant les angares tu trouvera pour le reste aussi lool patron a tout dans se magasin lool caverne d alibaba

t'as pas une idée combien ça coute théo
 
ryan slt arff pres c est a la tete comme on dit tu c est comme il font les vendeurs je pense en negociant tu doit avoir maxi 50 euro
 

Similar threads

A
Réponses
0
Affichages
3K
antenutze
A
Retour
Haut