Est ce possible de partager le signal sat en deux ?

rafikwood

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/12/07
Messages
81
salut , je voudrai savoir si il existe un moyen d'avoir une seule ligne LNB et la rendre par deux LNB, veut dire 1 LNB IN et 2 LNB out,presque comme le DISCQ mais pas le meme principe.merci d'avance
 
Bonsoir
Oui c'est possible mais il faut utiliser un LNB quatro

ex: photo

kit-multiswitch-108-2-lnb-quattro-1-lnb-single-support-3-lnb-20-connecteurs-f.jpg
 
non moi j'ai 1 seul fil de parabole et je veux le partagé avec deux demo voila
 
Bonsoir. Il est possible de mettre un répartiteur ULB 2 sorties partant du LNB et allant vers les 2 démodulateurs. Par contre il va y avoir une contrainte au niveau du choix des chaines reçues. Je m'explique .Un démodulateur envoie au LNB du 13 volts pour une chaine en polarisation verticale ou du 18 volts pour une chaine en polarisation horizontale.On peut donc conclure que si, sur un récepteur je veux regarder une chaine en pol verticale et sur l'autre une chaine en polarisation horizontale et bien le 18 volt primant sur le 13 volts le premier récepteur ne fonctionnera pas. Aucune incidence si l'on regarde des chaines de même polarisation par exemple pour les chaines du groupe Canal + Canal sat qui a pratiquement mis toutes les chaines en vertical bande haute.
A cela on peut ajouter un deuxième critère de commutation du LNB: le 22 Khz qui commute la bande haute ou basse du LNB suivant la chaine sélectionnée.
C'est pour cela qu'il existe des têtes twin ,quad et même plus.
 
mais ça sert a quoi des tete a plusieurs sorties si tu ajoute toujours un cable, moi j'ai une tete double sortie mais je veux 1 seul cable pour 2 demo je veux pas avoir 2 cable a l'interieur de chez moi :)
 
Pas possible désolé . La technique a toujours des limites .
 
bonsoir
comment veux tu faire fonctionner un démo sat sans satellite
 
Oui tu peux avec un répartiteur mais tu sera trop limité si vous demo fonctionne en meme temps , vous ne pourrais que regarder des chaine de la meme polaraion (horizontale (18 votl) ou Verticale (13volts)et de la meme bande de frequence soit basse inferier a 11700 soit haute superieur a 11700

Par contre si l'un des demo est eteind alors tu peux regader norlament

http://www.kelelek.com/produit/KEL0...opping&utm_medium=cpc&utm_campaign=fluxcenter
 
Retour
Haut