Eutelsat 16 A

Jazer974

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/4/13
Messages
15
Bonjour,

J'ai acheter ma vu + solo dernierement, j'essai de configurer mon sattelite.xml pour pouvoir me connecter sur Eutelsat 16°.

Cependant aprés de multiples tentatives je ne detecte que 56 services.

Pour créer mon sattelite.xml je me suis aidé des sites kingofsat / lyngsat / satbeams et quelques autres encore.

Malgrés les nombreux transpondeurs tester, j'arrive pas à detecter plus de services que sa.

J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à configurer mes transpondeurs (ou un sattelite.xml deja tout fait ?? :D ainsi que les settings "lamedb")

De plus, est il possible que je me connecte sur Astra 19.2

Remarque importante : Je suis basé à l'ile de la réunion dans l'ocean indien a cote de l'afrique du sud/ Madagascar. J'ai une parabole de 60cm et 1 LNB. Ici les fournisseurs TV par sattelite comme canalsatellite Reunion/ Parabole Reunion / Orange Réunion transmette leurs bouquets via Eutelsat 16°.

Merci d'avance pour vos remarques.

Cordialement
 
Re, Alors petit à petit j'avance, mais vraiment petit à petit. Faute de temps...

Alors j'ai pu capter mes différents bouquets sur Eutelsat 16 (canal sattelite Reunion / Parabole Reunion sont les 2 plus importants pour moi) a force de jouer dans les différents transpondeurs.

J'ai installée Ccam 2.3.0 et je l'ai activé également.

J'ai entré des Cline (Free server Ccam) que j'ai trouver un peu partout sur le net.

Cependant, je n'arrive toujours pas a décrypter les chaines. Je pense que mes Cline ne sont pas bonnes. Ou pourrait je trouver des Cline qui decrypte les bouquets sur Eutelsat 16° ? ou un serveur payant pour eutelsat 16 ? (Ocean indien à coté de Madagascar)

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement
 
Bonjour,

Je cherche aussi, Cline CSAT Réunion / Madagascar / Mayotte

Merci
 
Bien le bonjour...à tout le monde,Je te remercie Jazer d'avoir lancé le sujet....'je suis très intéressé et cherche aussi de l'aide pour Csat Reunion.
 
Bonjour. Est-ce quelqu'un connait un bon serveur cccam pour Eutelsat 16E et 36 a achter?
 
salut! si vous rechercher un serveur test envoyer moi un mp
 
Bonjour


Je suis a la recherche d'un data full pour Eutelsat 16A ou autre pour recevoir ce bouquet merci pour votre partage
 
Bonjour, les bouquets sur 16°est sont Total tv....... ne travaille pas, digit alb..... très partiellement, pink tv, ok avec de bons serveurs et tring digital ....ok
Voili, voilou....
 
Dernière édition:
Retour
Haut