Fin de mon abonnement dans quelques mois

Mektoub

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/9/16
Messages
16
Bonsoir et bonjour à tous et toutes , j'arrive bientôt à la fin de mon abonnement de 1 an et je n'ai plus de contact pour le renouveler et je me tourne vers vous pour m'aidez S.v.p.
Merci.

Je possède un Echosonic Esr Hd 9900.
 
Bonsoir et bonjour à tous et toutes , j'arrive bientôt à la fin de mon abonnement de 1 an et je n'ai plus de contact pour le renouveler et je me tourne vers vous pour m'aidez S.v.p.
Merci.

Je possède un Echosonic Esr Hd 9900.

bonjour Mektoub__voila contact sérieux avec un bon suivit ici:wink2:

:tongue:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: seth
Bonsoir et bonjour à tous et toutes , j'arrive bientôt à la fin de mon abonnement de 1 an et je n'ai plus de contact pour le renouveler et je me tourne vers vous pour m'aidez S.v.p.
Merci.

Je possède un Echosonic Esr Hd 9900.

Salut prend toi un atlas 200hd tu seras tranquille
 
Salut,
Ton Mektoub (destin) c'est de prendre un ATLAS tu n'auras aucun regret :cl16:
 
Un grand merci à vic2060 , j'ai trouvé mon bonheur sur ce lien :cl21: .Bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres de Dzsat.org . :cl16:
 
Prendre un Atlas maintenant c'est risqué !!! Les Canal peuvent disparaître dans un mois.
 
je vous conseille mon ami de prendre un récepteur avec un abonnement iptv et tu seras tranquille
 
bonjour beaucoup de pub pour iptv mais pas encore au point beaucoup de coupures et certain poste ne sont pas stable

Il y a maintenant des serveurs IPTV, qui dépassent l'Atlas HD200 en qualité d'image.
il faut juste mettre le prix, et avoir une bonne connexion internet.
 
y'a tres peux de serveur iptv en 1080i, et encore faut il avoir une bonne connexion pour ne pas avoir de coupure.
 
il suffit d'octroyer par éxprience de moi meme , j'ai testé un sat illimité 300 f avec 1 mo ça marche inckel , a part les bein en arabe trop de freezes , mais par contre toutes les chaines françaises et espagnoles ça marche impeccable , il y'as a la carte tous sont ouverts et les taquillas aussi .
 
avant que t es une meilleur qualité en iptv que l atlas faut pas rever dans 3 ans peut etre

- - - Mise à jour - - -

faut pas comparer une qualité sat en 1080P et iptv rien a voir
 
Retour
Haut