Help conseil (debutant)

thau

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/1/17
Messages
5
Bonjour je me suis inscrit sur le fofo car je suis perdu et au bout du rouleaux lol, je suis priver de discovery depuis le 17 janvier hors cette chaine et la seule que je regardait chez canalsat en passant par orange j ai donc fait partir mon courrier de resiliation hier faut arreter de nous prendre pour des pigeons,j avait donc baisser les bras car cette chaine je l adore je suis tout les programmes ou presque et en fouinant sur le web je vois les décodeurs iptv android etc et je comprend rien mdr que me faut il exactement pour avoir cette chaine?? avec ou sans abonnement m en fou!!! dite moi ce qui me faut et j achete je peu pas m en passer j espere au moins que discovery channel on peut l avoir avec ce genre de decodeur?? JE PRECISE qu actuellement mon decodeur orange et raccorder par ma prise sat!! j était prés a partir cher sfr mais vi ma faible connexion 4M il me propose 200 chaine via une clé usb :g:g ca m attire pas trop je regarde aliexpress

mais jy comprend rien ya trop de modele:g:gma question est simple puis je capter discovery channel avec ce genre de decodeur et que me faut il acheter ?? merci pour votre aide
 
Moi je te conseil un appareil de marque mag254 ou 256. Une Android box comme sur amazon pourrait faire l affaire aussi ou si tu as une Smart tv Samsung ou lg. Il faut un abonnement pour la recevoir tu les trouvera dans l annuaire du forum.
 
Actuellement les chaînes discovery ne sont pas émises sur satellite donc peut importe ta config tu devra passer par une connexion internet uniquement... après tout dépend de ton débit.
 
Actuellement les chaînes discovery ne sont pas émises sur satellite donc peut importe ta config tu devra passer par une connexion internet uniquement... après tout dépend de ton débit.
je n est que 4mega :fool:

- - - Mise à jour - - -

Moi je te conseil un appareil de marque mag254 ou 256. Une Android box comme sur amazon pourrait faire l affaire aussi ou si tu as une Smart tv Samsung ou lg. Il faut un abonnement pour la recevoir tu les trouvera dans l annuaire du forum.
oui j ai une smart tv si je rate mon emission de lundi soir je me suicide lol help

- - - Mise à jour - - -

https://decodeur-sat.com/ABONNEMENT-Smart-IPTV-SIPTV c est quoi ca ?? j ai pas besoin de decodeur avec ca?? ca se passe comment??
 
Retour
Haut