Image openatv problème....

  • Auteur de la discussion dydyer
  • Date de début
D

dydyer

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec une image OpenATV qui fonctionne très bien dans mon cloud ibox II, mais quand je zappe avec les boutons gauche/droite de la télécommande, ça ne change pas de chaines, mais ça me fait apparaitre un epg, ce que je voudrais virer....merci pour les connaisseurs de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
 
Salut Dydyer,

Je me souviens avoir eu le même problème sur une ancienne image.
J'avais trouver dans le menu une option qui permet de changer les fonctionnalités des boutons. Par exemple moi j'aime bien que la liste des chaines apparait lorsque j’appuie sur le bouton stop en bas à gauche de la télécommande.
Pour ça il faut avoir installer l'image en mode "expert".
Soit tu as le guide d'installation automatique lors de la première utilisation qui te le demande, soit il faut aller dans "système" ou "bouton bleu" selon l'image.

Bonne chance,

++
 
Salut l'ami Jacquion, je me suis douté que c'était un truc dans le genre, mais avec la journée de fou que j'ai passé hier a tester des images pour faire fonctionner l' IPTV, je commence a saturer....merci pour ton aide l'ami et passez tous de bonnes fêtes de fin d'année....

Merci à toi brother, j'ai trouvé, c'était ça, mais comme c'était en anglais, j'ai mis un peu de temps pour comprendre.....
 
Dernière édition:
Retour
Haut