Impossible de voir les chaines NILESAT sur deux télé

polups95

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/8/10
Messages
8
Selem,

Désolé par avance si le problème est un doublon sur le forum,

Je vais essayer d’être le plus claire possible.

D'abord ci dessous mon installation:

_ 2 Antenne sur le toit :1 pour Astra et HOTBIRD (deux tetes séparer) et 1 pour Nilsat => une tete double sortie

_ Une dreambox 800 SE dans le SALON

_ Une Dreambox 500S dans une chambre

Dans le SALON j'ai ASTRA, HOTBIRD, NILSAT via un disecq 4 entrée, une sortie

Dans la chambre j'ai un seul câble qui provient de la deuxième sortie de la tete nilsat

Mon problème => Quand dans le salon on regarde NILSAT si est seulement si la dreambox de la chambre fonctionne

Pourquoi ? HELP :cl18:
 
polups95 salam déplace le cable nilsat dans une autre entrée du disecq ou bien permute avec le cable ASTRA ou bien HOTBIRD .Ou encore vérifie que le lnb démo correspond à l'entrée du cable NILSAT.dans le disecq .Bonne chance mon frère
 
polups95 salam déplace le cable nilsat dans une autre entrée du disecq ou bien permute avec le cable ASTRA ou bien HOTBIRD .Ou encore vérifie que le lnb démo correspond à l'entrée du cable NILSAT.dans le disecq .Bonne chance mon frère

Selem Ok je vais essayer de permuter les câbles!! ou de mettre les deux sortie nilesat dans le disecq .
 
Salut
je te conseille de tester que ta dm500s pour nilsat débranche le cable qui part de la parabole nilsat qui va sur ton disecq pour voir si ton demo commute bien en position horizontal et vertical si c'est ok
remet comme tu as mis et tu active le 22khz sur la dm500 en config simple parabole et essaye
@+
 
Retour
Haut