Infos Décodeurs et Sat

Samouga

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/9/16
Messages
3
Bonsoir à tous, il y a un moment que je cherchais un site comme celui ci. Merci à ceux qui l'ont créé et merci à ceux qui le font vivre. Je suis antenniste depuis presque 9 ans et je travaille beaucoup sur Astra 19.2°, 23.5° et 28.2°, Hotbird 13°, AB3 5° et Hispasat 30°. J'ai appris mon taf sur le tas mais je ne suis pas là à titre professionnel plutôt personnel. Je voudrais savoir si il est possible de recevoir les sat suivant en France et avec quel matos, je me trouve au centre ouest de la France. Intelsat 34 55.5°W
SES 6 40.5°W
Intelsat 11 43.1°W
Je suis intéressé par les chaines Portugaises, espagnoles et Amérique Latine
Je profite de ce post pour être conseiller pour l'achat d'un décodeur, beaucoup d'entre vous conseille l' Atlas HD200S est ce le meilleur en ce moment, ouvre t'il plus de possibilités?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne semaine à tous.
 
Bonjour
verfie d'abor si tu peut les recevoir de ta region , ici (http://www.dishpointer.com)
apres question materiel le HD 200, et plutot pour les chaines Francaise, espagnole ( Astra 19.2E) et portugaises sur Ispasat (30°w).

Merci
Bonjour, Merci Beaucoup Kaiser1, Dishpointer me dit que c bon pour la reception seulement quel diametre de parabole j'ai essayé hier matin de la pointer sur l'un des 3 et j'en ai trouvé aucun en suivant les élévations et les polarisations. Ils m'intéressent beaucoup car ils ont des chaines d'amérique centrale et nord Amérique du Sud, c'est ce que je recherche dans un premier temps.
Je vais certainement m'orienter sur le Cristor Atlas HD 200S merci pour l'info.
 
Bonjour
ici http://www.satbeams.com/footprints (pour la taïlle et le faisseau)
ici http://www.lyngsat.com/Intelsat-34.html ( Pour les chaines)

tu auras plus de details et ça te donnera le diametre qu'il faut aussi,
mais verfie que le faisseau en question couvre l'europe !
PS c'est en BAND C pas KU, donc il faut la téte qu'il faut aussi ,
si tu arrive a l'avoir fait nous de belle photos !

Merci

Bonjour, Merci Beaucoup Kaiser1, Dishpointer me dit que c bon pour la reception seulement quel diametre de parabole j'ai essayé hier matin de la pointer sur l'un des 3 et j'en ai trouvé aucun en suivant les élévations et les polarisations. Ils m'intéressent beaucoup car ils ont des chaines d'amérique centrale et nord Amérique du Sud, c'est ce que je recherche dans un premier temps.
Je vais certainement m'orienter sur le Cristor Atlas HD 200S merci pour l'info.
 
Merci beaucoup je vais regarder d'un peu plus près en fait il me semblait qu'il y avait une diffusion effectivement en bande C mais je croyais qu'il y avait aussi en bande Ku c'est peut être pour ça que je n'ai pas trouvé de signal. Je vais me procurer une LNB en bande C et je réessaierai, pour les photos il faudra attendre que j'ai une installation digne de ce nom mais c'est promis. Merci pour tout!!!

- - - Mise à jour - - -

Merci beaucoup je vais regarder d'un peu plus près en fait il me semblait qu'il y avait une diffusion effectivement en bande C mais je croyais qu'il y avait aussi en bande Ku c'est peut être pour ça que je n'ai pas trouvé de signal. Je vais me procurer une LNB en bande C et je réessaierai, pour les photos il faudra attendre que j'ai une installation digne de ce nom mais c'est promis. Merci pour tout!!!
Merci beaucoup je vais regarder d'un peu plus près en fait il me semblait qu'il y avait une diffusion effectivement en bande C mais je croyais qu'il y avait aussi en bande Ku c'est peut être pour ça que je n'ai pas trouvé de signal. Je vais me procurer une LNB en bande C et je réessaierai, pour les photos il faudra attendre que j'ai une installation digne de ce nom mais c'est promis. Merci pour tout!!!

 
bonjour ts le monde . je vous demande de m'informer est ce que atlas 200hd décrypte les chaines canal+ afrique sur le satellite ses 22°west ????????
 
Bonsoir
Non, le HD 200 n'ouvre pas pas canalsat a 22W.
MERCI

bonjour ts le monde . je vous demande de m'informer est ce que atlas 200hd décrypte les chaines canal+ afrique sur le satellite ses 22°west ????????
 
un antenniste avec une expérience de 9ans
qui demande si il peux réceptionné Intelsat 34 55.5°W SES 6 40.5°W
Intelsat 11 43.1°W il y a pas des personnes compétentes dans ta boite pour te renseigner
si les faisceaux de ces sat diffuse sur la France et quel matos il te faut
un truc m'échappe :cl18:
 
Retour
Haut