Initiation

  • Auteur de la discussion Baly
  • Date de début

Baly

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/4/16
Messages
2
Je suis nouveau sur le site. ai besoin de qlq conseils. Merci.
 
Tu as tellement donné d'explications que j'en ai mal à la tête !
Je ne sais même pas par où commencer tellement tu as des
questions précises.
 
bonsoir ,en meme temps ,on le vois bien que tu es nouveau
 
Tu as tellement donné d'explications que j'en ai mal à la tête !
Je ne sais même pas par où commencer tellement tu as des
questions précises.

:laugh: LOL comme diraient les jeunes!!
Disons qu'il y a des nouveaux qui sont plus nouveaux que d'autres!!
Lâche toi l'ami et dis toi bien qu'il n'y a pas de question bête, par contre il y a quelque fois des reponses bêtes. il y en a même qui sont encore plus bêtes que d'autres
 
C'est vrai qu'avec ce que tu nous indiques Baly, on peut forcément que t'aider.
Tu as besoin de conseils en quoi ?

Pour t'habiller ? Pour te chausser ? Pour faire fonctionner ta cafetière ?
Nan sérieusement, met toi à notre place cher ami, comment veut tu qu'on devine et qu'on te renseigne, qu'on puisse t'apporter un élément de réponse si tu nous dis rien ?
Relis toi et tu verra que ça en est ridicule.

Bon week-end à toi.
Schott
 
Salam les amis soyons un peu plus sérieux .ce monsieur demande de l'aide et le principe du forum c'est l’entraide .Qui de nous est né expert dans tous les domaines? baly, pose toutes sortes de questions seulement respecte les rubriques et on est toujours prêt à te répondre avec plaisir. Voila mon ami et bonne soirée .
 
Je suis nouveau sur le site. ai besoin de qlq conseils. Merci.

salut
primo bienvenu parmi nous
moi je te conseille d'abord de bien lire la charte du forum pour ne pas faire des bétises
ensuite il faut feuilleter un peu toutes les sections du forum question de voir ce qui se passe dans chaque section, comme ça si tu as des questions précises dans le futur, au moins tu sauras ou les poster.
aussi en haut de la page y a un annuaire ou l'on vend différent trucs en relation avec le sat
voilà
 
Salam les amis soyons un peu plus sérieux .ce monsieur demande de l'aide et le principe du forum c'est l’entraide .Qui de nous est né expert dans tous les domaines? baly, pose toutes sortes de questions seulement respecte les rubriques et on est toujours prêt à te répondre avec plaisir. Voila mon ami et bonne soirée .

Je te laisse ma place pour l'aider dans ce cas. :laugh:
 
Retour
Haut