Installation de VU+ solo 2

akunited

BANNI
Inscrit
1/5/13
Messages
25
salam

Je vais recevoir mon nouveau récepteur Vu+ solo 2 et je voulais avoir un tuto pour l'installation du récepteur surtout que j'ai un abonnement cardsharing (ccam.cfg).
donc je voudrais de l'aide pour faire marcher tout les chaines astra & hotbird (Jsc sport , bein sport , sky sport , canalsat etc...) avec mon abonnement (ccam.cfg).
Soit un tuto par photo çà m'arrangerait mais si vous pouvez pas faite le moi par écrit.
Merci:cl16:.
 
Pour ceux qu'il veulent m'aidez vous pouvez toujours que ça soit pour moi où pour les prochaines personnes qui utiliseront ce modèle de récepteur.:smile2:

discussion toujours ouvert (publique/privée)
 
oui, c'est vrai que ca serai sympa, parce qu'on s'y perd, j'avais un atlas hd et la je me lance dans le monde de linux avec un vu uno et après des heures de recherches, j'ai du mal à trouver des tutos pour par exemple rajouter une cline (sur l'atlas hd, c'etait super simple), et j'ai pas l'impression qu'on peut les rajouter manuellement les clines, en plus je suis sur mac et beaucoup de logiciel sont pour windows, merci
 
oui, c'est vrai que ca serai sympa, parce qu'on s'y perd, j'avais un atlas hd et la je me lance dans le monde de linux avec un vu uno et après des heures de recherches, j'ai du mal à trouver des tutos pour par exemple rajouter une cline (sur l'atlas hd, c'etait super simple), et j'ai pas l'impression qu'on peut les rajouter manuellement les clines, en plus je suis sur mac et beaucoup de logiciel sont pour windows, merci

Je te confirme çà mais moi je te conseille de te renseigner sur autre site de forum.
je t'enverrait çà par MP.
 
Salut,

Te casse pas la tête, il te faut juste un client FTP genre filezilla ou classic FTP

Ensuite tu renseignes informations :

adresse IP Vu+
port 21
user et password par défaut >> root / dreambox

tu navigues dans le dossier etc et c'est là que ton CCcam.cfg doit se trouver et vu que tu es sous unix, pas de souci tu l'ouvres avec un éditeur de texte et tu mets ta/tes Cline(s) et tu sauvegardes !

Have fun !
 
Retour
Haut