Installation pour 4 decodeurs sur base d'une triax 80cm

giuse.exe

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/12/14
Messages
60
Bonjour à tous ,


Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil cela fait un moment que je n'ai plus été dans le "monde du satellite" :


J'ai une parabole Triax de 80 cm que je n'ai plus utilisé depuis longtemps, elle est équipée d'une bi-tête orientée vers Astra et Hotbird . Le bloc comporte une sortie .


Mon but est de supprimer totalement les decodeurs de mon fournisseur d'accès pour mettre 4 decodeurs satellite , je suppose qu'il me faut donc un bloc bi-tête pour Astra/Hotbird avec 4 sorties sous le bloc ?


En ce qui concerne les decodeurs : Un ami m'a parlé des Skybox F5S, meme principe que Dreambox mais beaucoup moins cher, une centaine d'euro , est ce que certains d'entre vous connaissent ? Je sais qu'on peut lui mettre un disque dur derrière en USB pour enregistrer mais je ne sais pas s'il accepterait le NTFS ... Un ami en a acheté sur Ebay à une personne qui partage sa connection . Je précise tout de suite que je ne sais pas si c'est légale ou non donc si je m'écarte par rapport au réglement du forum je m'en excuse d'avance.


Voila donc les questions que je me pose :


-Pourquoi ce decodeur ci-dessus en photo ne porte pas l'inscription Skybox comme les autres ?Est ce une copie ?
-Pensez vous que ce decodeur fasse l'affaire? Selon mon ami il fait tout comme une dreambox.
-Si cette personne arrete son partage d' abonnement , puis je me tourner vers quelqu'un d'autres ou est ce que je vais me retrouver avec les decodeurs sur les bras?
-Que me conseillez vous comme matériel, je veux dire : les cables, les embouts, la pince pour faire ces embouts et surtout le bloc bi-tete 4 sorties ou 4 tetes 4 sorties je ne sais pas exactement comment ça fonctionne.


Voila je vous remercie de m'avoir lu











 
Salut

Pour le choix du lnb je vous conseil un monobloc 4 sorties
$T2eC16NHJHoE9n3Kd2J,BRfT,g5GGg~~60_35.JPG
pour les récepteurs je pense qu il y a meilleur choix

pour l installation prévoir 4 câbles coaxiales et 8 fiches F

A+
 
Bonjour et merci beaucoup pour la réponse , justement parlant des décodeurs : qu'est ce qu'un vu+ ou Dreambox ( les 2 leaders dans le domaines si je ne me trompe pas ) ont de mieux qu'un Skybox par exemple ? Sur quoi pourrai t on les différenceir ?
 
ton demo est un clone,
c'est pas un vrai skybox!!
ne met pas a jour ton firmware tu risque de bloquer ton demo,
voici la boite de mon demo
IMG_20141202_212831.jpg
 
ton demo est un clone,
c'est pas un vrai skybox!!
ne met pas a jour ton firmware tu risque de bloquer ton demo,
voici la boite de mon demo
Voir la pièce jointe 46959

Salut et merci beaucoup pour ta réponse , en effet tu as raison je le trouve meme un peu lent . Ca m'arrive souvent de mettre une chaine et attendre 3 - 4 secondes avant qu'elle n'arrive . Tu en penses quoi de ton vrai skybox ca fonctionne bien ou mieux vaut se tourner vers une dream ou vu+? On m'a parlé d'octagon aussi..
 
Salut et merci beaucoup pour ta réponse , en effet tu as raison je le trouve meme un peu lent . Ca m'arrive souvent de mettre une chaine et attendre 3 - 4 secondes avant qu'elle n'arrive . Tu en penses quoi de ton vrai skybox ca fonctionne bien ou mieux vaut se tourner vers une dream ou vu+? On m'a parlé d'octagon aussi..
ça depand de se que tu recherche, moi perso le skybox est simple, bonne qualité d'image et pas cher,
apres les skybox ne fonctionne pas avec tout les serveur, donc si tu as un bon serveur et tu veut une machine simple et pas cher skybox!!
si tu veu une machine ou tu peut mettre les main dans le cambouille, par sur de l'enigma
 
En fait j'ai celle d'un ami ici il me l'a prêtée pour la tester et il dit qu'il y a un code dedans qu'il partage l'abonnement de quelqu'un. Avec ça il a des chaines françaises et toutes les Sky sauf que sur les Sky ça bloque beaucoup, toi aussi ou c'est juste parce que j'ai un clone?

Je précise tout de suite que je ne sais pas si on la droit de parler de partage d'abonnement , je me permet d'en parler car j'ai entendu dire que c'est illégal uniquement s'il y a payement
 
moi j'ai pas de souci de freez, j'ai mon propre serveur,
les freez peuvent venir du serveur, pour le partage d'abonnement c'est compliquer si tu est novice, mais tu peut essayer des free serveur, des cline gratuite,
y a une section pour ça :
http://www.dzsat.org/forum/f449/
 
Après avoir bien regardé je pense que je vais m'orienter vers une dreambox ou un vu+ mais je vais ouvrir un post exprès pour demander l'avis , merci :)
 
Retour
Haut