installer répartiteur

gysamelo

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/2/12
Messages
2
bonjour à tous,
ma question est très simple pour vous,
j'aimerais brancher 3 démo.
je sais que je devrais y mettre un répartiteur,et sans doute un ampli,si oui dois-je en mettre un entre la tête et le répartiteur ou dois-je en mettre 1 après les sorties du répartiteur.
pour une meilleure qualité de réception puis-je changer ma tête par une nouvelle HD ( canalsat hd chez moi)
voilà j'espère avoir été explicite.
merci de votre aide
 
Bonjour
sa depend des demo que tu va utiliser si s'est pour astra par exemple il faut savoir que 90 pour cent des canaux sont en vertical se qui peux te permetre de reduire les frais peux etre
dison que sa te permetré de pouvoir regarder des chaines differentes sur chaque demo biensur se n'est valable que pour le bouquet canalsat canal+ sur astra pour se qui est de la tete je te conseille de prendre une tete neuve 0.1db et de changer tes fiche F et ton cable sa t'evitera de prendre un ampli ,a savoir qu'un ampli est fait pour amplifier donc si le signal est pourri tu te retrouvera avec un signal amplifier mais toujour aussi pourri, pour ce qui est du repartiteur de signal si tu en as besoin d'un achete quelque chose de bon pas un repartiteur a 2400mhz ya trop de perte de signal.
 
salut
trouve toi une tête a 04 sorties c mieux car il ya des chaines horizontales 18v et des chaines verticales14v ce qui perturbera le zaping
 
Salut; je conseille aussi une tête quadro, ça permet de voir toutes les fréquences et toutes les polarités (H et V) sans risque pour les démos (conflits de voltage et de polariré).
 
merci à tous de votre aide,j'aurais dû être plus explicite,mes 3 démos sont pour canalsat (officiel avec abonnement je préfère préciser)
1 est le nouveau démo noir et blanc et les 2 autres des anciens,peut-être aussi pourrais-je alimenter mon démo orange.
je suis un peu paumé avec les db,cela correspont à quoi
je pense acheter une lnb quad hd-line pro 62db/0,1db mais 62db/0,1 ??????
 
bjr

mais 62db/0,1 ??????:
62db est l'amplification entre signal entrée lnb et signal sortie lnb,0.1 db est facteur signal sur bruit,le bruit represente 0.1db du signal utile. ce sont des chiffres excellents,
slt
 
Retour
Haut