ITGATE TGS250 Besoin d'aide S.V.P !!!!

jokersat27

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/12/10
Messages
181
Bonjour je me présente Laurent et je vous écris du Luxembourg , j'ai vu quelques discussions dans vos arhcives du forum concernant les Itgates et j'ai lu que vous connaissesz bien ces decodeurs

Mon problème est que je possède un Itgate TGS250 et malheureusement je n'arrive à trouver aucun support concernant ce décodeur , quelqu'un pourrait-il simplement me dire si je peux utiliser des images pour des autres version types TGS200 ou TGS100 ? Existe-il des images à jour ou l'on peut utiliser des cam comme cc...m ou s.am et etc....

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse

Joli forum
 
j'ai tgs200 et tgs220 qui sont tous les deux sous linux chaque modele doit avoir sa propre image il me semble !
 
Merci mais on ne trouve rien pour le TGS250 , tu peux me donner un conseil , ou regarder pour moi ?
 
SVP quelqu'un peut me conseiller au niveau des images pour un ITGate TGS 250 svp aidez-moi !!!!!
 
j'ai fait des demandes pour ton tgs 250, dès que j'ai une réponse je te fais signe... courage.
 
pour l itgate tgs250 il est special a par les flasch orig telque 2.13 à 2.18 il n y as pas grand chose.

tu dois d abord le reflascher en serial avec le flasch CT550pvr et pour ce faire il te faut le programme ControlCenter_CT550pvr
ensuite tu pourra le reflascher avec la EDG-Nemesis-4.4_CT550pvr,puis le remetre a jour via les menu avec les image de EDG-Nemesis,
voila j espere que cela t aideras.

ah oui j oubliai tu dois etre en 2.13 avant de faire quoi que ce sois

pour trouver tous ca tape sur google CT550pvr,tu trouveras tous ce qu il te faut.
 
Dernière édition:
Ok enfin je te remercie , donc il n'y pas de problème pour utiliser le matériel Clarke Tech que tu me dis pour le TGS250 ????

username et password que je dois rentrer dans le control center ????

Si je ne suis pas en 2.13 , ou le trouver ? et dois-je le faire aussi avec control center ct550pvr en serial ??
 
Dernière édition:
non pas de probleme avec le flasch CT550pvr
tous les flasch ce fond avec le controlcenter CT550pvr
si tu n as pas dans ton itgate le 2.13 tu peus le faire avec le 2.15 via le menus,reglage,configuration expert,mise a jour du logiciel
 
ok je te remercie et il n'y pas besoin de username et passw ?

et si je n'ai pas le 2.15 ? ;)
 
vas dans l info pour voir la version du logiciel installé sur ton tgs 250

pour EDG Nemesis, username:root password:nemesis ou root puis vide

apres avoir installé nemesis tu dois faire un factory reset mais pas par le menu tu dois le faire avec les bouton en facade
 
Dernière édition:
vas dans l info pour voir la version du logiciel installé sur ton tgs 250

pour EDG Nemesis, username:root password:nemesis ou root puis vide

apres avoir installé nemesis tu dois faire un factory reset mais pas par le menu tu dois le faire avec les bouton en facade

Bonjour j'ai finalement pu mettre à jour cet itgate qui pour moi sortait de l'inconnu , j'ai installé CCcam 2.2.1 et ses configs mais rien arrive en CS alors que tout se lance correctement , les droits de permission sont ok , etant donné que m'y connais très bien avec les dreambox , je pense que quelque chose m'échappe avec cet itgate surement dans les menus !!!!

En tout cas impossible de télécharger via le blue panel les extras de nemesis j'ai du installer manuellement , alors que j'ai bien changé les url ! Les addons classiques fonctionnent
Peux tu m'aider à comprendre stp ?

Merci d'avance
 
Retour
Haut