Je veux acheter un DEMO

katiaa

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/12/10
Messages
6
Bonjour à tous!
Voilà, je voudrai acheter un DEMO, qui capte toutes les chaines exp: Canal+...TF1... et les chaines arabe aussi tel que: MBC Maghreb, 2M Maroc..etc, j'ai un DEMO à la maison mais il ne capte pas les chaines cryptées.
Puis-je avoir des conseils SVP. Car je ne suis pas très forte tout ce qui est DEMO.:angel_not:
Merci à tous!!
Miss Katia.
 
Dreambox 800 HD clone si tu veux avoir la haute définitio ou la fausse haute définition comme le bouquet belge par exemple.
Dreambox 500 si tu n as pas besoin ou ne veux pas de haute définition
 
Merci Absolu, mais la Dreambox marche avec internet, et ça se coupe !! j'aimerai bien avoir un DEMO sans l'utilisation d'internet.
 
Salam la Miss

Si tu veux pas faire du sharing avec la dream, il ne te reste plus que le dongle morebox, c'est la meilleure solution pour le moment.
Alors :
1-Si le démo que tu as à la maison est compatible avec le morebox (exemple; starsat 7300, samsat 530, ...) il te suffit d'acheter un morebox (5.500 DA) que tu dois connecter au satellite Atlantic Bird 1, ensuite ce morebox sera connecté à ton démo qui lui sera connecté aux satellites astra (pour les canal +) et nilsat pour les chaines arabes.
2-Si ton démo n'est pas compatible avec le morebox, tu dois acheter un démo qui comprends un dongle integré (2en 1) exemple, samsat 560 ou 570 ( 8000 à 9000 DA). Ce type de démo à 2 tuners pour recevoir 2 cables de paraboles (1 pour AB1 et l'autre pour les satellites que tu veux recevoir).
Comme le signal d'AB1 est difficile à regler, vaut mieux faire appel à un installateur.
Voilà miss, si c'est pas clair tu le dis, on te rééxpliquera...
 
Merci Moh, c'est un peu compliqué^^ mais dans tout ce que tu as dit, je dois acheter quel DEMO?
 
c'est pas si compliqué que ça...
Vois d'abord si ton démo actuel possède dans son menu l'option "morebox" ou "twin protocol" (si oui cela voudra dire que tu peux acheter un morebox à seulement 5500 DA); sinon, tu sera obligé d'acheter un samsat 560-570 à 90000 DA.
Ceci reglé, sache que le morebox a besoin d'une parabole à lui tout seul (pour decrypter les codes des chaines et les transmettre au démo qui va les capter)...
 
Merci Moh, je préfère acheter alors un samsat. J'aurai pas besoin d'acheter des cartes n'est ce pas?
 
Et ce samsat, où puis-je le trouver à 9000.00DA les environs de Draria, El-Achour ou bien Chéraga?
 
Bien sûr que c'est sans cartes...c'est du piratage ultra pro...
Mais je te rappelle qu'il te faut donc 3 paraboles : Une spéciale pour le décryptage (Atlantic bird 12° W) , une pour astra 19° E, une autre pour Nilsat 7° W. Le cable d'AB1 va aller directement au 1er tuner du SAMSAT, et le 2e cable qui joint par disecq les 2 têtes des 2 autre paraboles va aller au 2e tuner du samsat.
NB. si tu trouves un bon installateur , il peut t'economiser une parabole en plaçant 2 têtes sur une seule.
 
Très bien, j'ai compris!! Je te remercie Moh!! T'es un pro.. ^^ je vais l'acheter et je te rendrai la réponse!!
A bientôt mon ami.
 
bonjour

peux tu me dire stp pourquoi 3 parabole pointer sur 3 satellite je comprend pas peux tu nous expliqué merci d'avance
 
Salam
Dans le cas qui concerne la Miss, ya trois satellites en jeu (AB1, Astra et Nilsat); pour ceux qui ne se débrouillent pas en réglages ou, tout simplement, n'ont pas la patience nécessaire, il faut 3 paraboles (1 pour chacun des satellites).
Pour celui qui s'y connait, et dans ce cas précis, on peut utiliser une seule parabole de 1,5 m pour mettre les 3 têtes ensemble.
Mais si on n'a pas la parabole de 1.5, on peut régler le problème avec seulement 2 paraboles d'un mètre : une pour Astra, et une autre pour les deux autres têtes (AB1 et Nilsat qui sont assez proches- 7° et 12° w).
 
Salam
Dans le cas qui concerne la Miss, ya trois satellites en jeu (AB1, Astra et Nilsat); pour ceux qui ne se débrouillent pas en réglages ou, tout simplement, n'ont pas la patience nécessaire, il faut 3 paraboles (1 pour chacun des satellites).
Pour celui qui s'y connait, et dans ce cas précis, on peut utiliser une seule parabole de 1,5 m pour mettre les 3 têtes ensemble.
Mais si on n'a pas la parabole de 1.5, on peut régler le problème avec seulement 2 paraboles d'un mètre : une pour Astra, et une autre pour les deux autres têtes (AB1 et Nilsat qui sont assez proches- 7° et 12° w).

c pas trop complique mais c la meilleur solution
1 seule parabole de 1.20 ou + avec 3 tetes
1 tete sur w3(pour morebox)
la 2eme sur hotbird
la 3eme sur astra
et la 4eme sur nilesat
c ce que g fait chez moi et ca marche 5/5
je suis a l'ouest d'algerie
 
moi je suis en france je veux voire les chaises sur astra ou hotbird l'un ou l'autre je suis obliger de me pointé 3 antene parabole dans mon balcon sa va etre encombré avec 3
 
salam
moi je suis en france je veux voire les chaises sur astra ou hotbird l'un ou l'autre je suis obliger de me pointé 3 antene parabole dans mon balcon sa va etre encombré avec 3


pour toi pas besoin une double tête avec une parabolle suffisent

 
bonsoir

donc d'apres ce que tu me dit une parabole double tête astra et hotbird et une autre pour w3 pour le morebox , j'avais une autre question j'ai un starsat 7300 usb comment je le branche avec le morebox merci pour ses reponse c sympa
 
Slt tout le monde toutes les explications que vous venez de donner sont bonnes que ça soit sur les recepteurs sus-cites ou l'installation complete pour capter deux satellites Astra 19.2° est et Nilesat 7° ouest.Tout ça pour s'offrir les chaines de canalsat et jsc sport+ et les autres chaines arabes biensure.Mais vous avez oublier de dire une chose essentielle c'est que tous ces efforts et cet argent depense risque de s'evaporer c'est à dire que ces chaines peuvent changer de mode de cryptage du jour au lendemain et là ecran noir ou se contenter des chaines en clair.A vrai dire c'est du piratage donc à tes risques et perils et merci.
 
salut
mais qui diffuse les clé sur w3 pour le morebox???et de plus ces clé pour les autre sat
franchement comprend rien qu'un sat puisse diffuse les clé pour les sat concurrent??
merci des infos
 
Merci à tous. Cette discussion m'a été utile pour mes achats.
 
Vous avez reçu beaucoup de conseils mais dite nous au moins pour quel démo vous avez optez?
 
Vous avez reçu beaucoup de conseils mais dite nous au moins pour quel démo vous avez optez?
Dans le cas ou ce message m'était adressé, je précise que ce n'est pas moi qui ai ouvert ce sujet.
Je suis tombé dessus en cherchant comment décrypter les chaînes.
J'ai laissé en passant un petit message de remerciement, en évitant de squatter le sujet d'un autre.

Mais il est vrai que mon expérience peut-âtre utile à d'autre :
J'ai acheté :
- Un recepteur Starsat 7300 usb Titanium : 4800 DA.
- Un morebox à 5300 DA.
- Un assiette Geant de 105 cm. 1750 DA, qui vient s'ajouter à une 105 cm que je possedais déjà.
- Deux têtes LNB ( deux sorties chacune en prévision d'un deuxième poste TV) qui viennent s'ajouter à une troisième qui me servait pour la reception analogique et qui semble parfaitement fonctionner avec le numérique.
- Un support pour placer 4 têtes sur la même assiette. 350 DA.

Je ne sais pas si ce sont des équipement originaux. En fait, je suis persuadé que tout ce qui est importé est contrefait. Mais bon , tant que ça marche !

Le starsat fonctionne normalement. Je suis un peu déçu par le système de menu. Je ne le trouve pas du tout intuitif. Mais contrairement à ce que j'ai pu lire, a part un bug mineur, il est complètement fonctionnel.

Recepteur et morebox m'ont été livrés "Flashés" la mise à jour du 28/12/2010. Je n'ai donc eu qu'à brancher et ça a marché !

Bien sur a j'ai du d'abord pointer les antennes et là j'ai du m'y reprendre plusieurs fois :

D'abord j'ai tenté d'obtenir ASTRA et W3 avec la même assiette et le support de 4 tête, sans succès.
J'ai ensuite tenté d'obtenir AB1 avec une assiette (105 cm en hauteur) et tête unique. J'ai vraiment essayé mais je n'ai pas eu plus de succès. (Si quelqu'un à un tuyau il est le bien venu).

J'ai finalement pointé cette assiette ver W3.
L'autre assiette est pointé vers astra. Je vais tenter de rajouter sur cette assiette la troisième tête disponible pointée vers hotbird.

Je suis actuellement à la recherche d'une assiette de 1.20 cm pour faire une nouvelle tentative de pointage vers AB1, mais elles sont introuvables à Bejaia. Mais en même temps je me demande si je vais réussir avec un mur à 10 m de l'antenne ?

Notes :

Pour trouver W3 j'ai procédé comme suis :
1 - 1'ai été sur ce site : http://fr.kingofsat.net/pos-7E.php et j'ai relevé les paramètres de la chaine M6 suisse.
2 - J'ai crée la chaine dans le recepteur et je l'ai selectionné.
3 - J'ai tout bêtement et trés méthodiquement et patiament balayé l'espace jusqu'à obtenir une image et j'ai figé mon antenne.

Le branchement est effectué comme suit :
- Le câble qui vient de W3 va à l'entrée IF du morebox
- Le câble qui vient de ASTRA va à l'entrée IF du récépteur.
- Un câble livré avec le Morebox relie celui-ci au recepteur (demo) par leur prise RS232 respectives.

Voilà !
 
Dernière édition:
A la fin, l'hostilité compte moins que ce qu'on a partagé malgré soi.
Merci pour le partage et Bonne année 2011.
 
Salut à tous,
pour la reception du sat atlantic bird 1 à 12.5° west pour le morebox, il faut essayer cette frequence 11428 H 30000 avec une assiette d'au moins 100m de diametre et merci.
 
Retour
Haut