Jsc sport hotbird

khnif

DZSatien Passionné
Inscrit
16/2/12
Messages
458
Impossible de décrypter jsc sport sur hotbird cette après midi. De toute façon aljazeera sport a annoncé l arrêt de ces 4 chaînes crypté sur hotbird pour fin décembre. Voilà nous les gens d Europe on a le droit a rien avec ces chiens de qatarie. Je suis dégouté. Vous allez me dire que ces chaînes sont nul et c est vrai. Mais parfois ils passe des match que d autre ne passe pas. Enfin bref c finit jsc sport sur hotbird
 
Impossible de décrypter jsc sport sur hotbird cette après midi. De toute façon aljazeera sport a annoncé l arrêt de ces 4 chaînes crypté sur hotbird pour fin décembre. Voilà nous les gens d Europe on a le droit a rien avec ces chiens de qatarie. Je suis dégouté. Vous allez me dire que ces chaînes sont nul et c est vrai. Mais parfois ils passe des match que d autre ne passe pas. Enfin bref c finit jsc sport sur hotbird

met une 2eme parabole sur Badr26° et tu aurai les JSC SPORT 1 - 10
 
Bonjour jsc sport marche c est ton serveur qui marche pas
 
Tu captes a quel endroit Badr en France ? Avec quelle taille de parabole et qqelle tête stp,merci.

dans le SUD de la france parabole 90cm peut importe la téte une universel c'est bon
 
Moi a Lyon avec 1 mètre j'y arrive pas,je capte toujours eurobird-astra 2
 
Moi je peux pas installer de parabole, je suis en HLM et c parabole collectif. La merde koi mais bon hotbird et astra c est suffisant.

- - - Mise à jour - - -

Impossible de décrypter jsc sport sur hotbird cette après midi. De toute façon aljazeera sport a annoncé l arrêt de ces 4 chaînes crypté sur hotbird pour fin décembre. Voilà nous les gens d Europe on a le droit a rien avec ces chiens de qatarie. Je suis dégouté. Vous allez me dire que ces chaînes sont nul et c est vrai. Mais parfois ils passe des match que d autre ne passe pas. Enfin bref c finit jsc sport sur hotbird

C bon ça remarche jsc sport pour moi
 
Bonjour ou a tu vu qu al jazeera sport stop sur hotbird fin décembre je trouve pas d'article sur le net.

si tu comprends l'arabe سوف يتوقف بث قنوات الجزيرة الرياضية التالية ( +1 - +2 - +3 - +4 ) على هذا التردد (11295 في نهاية شهر ديسمبر الجاري
en gros ils disent que courant décembre les chaine de 1a4 vont cesser d’émettre
 
si tu comprends l'arabe سوف يتوقف بث قنوات الجزيرة الرياضية التالية ( +1 - +2 - +3 - +4 ) على هذا التردد (11295 في نهاية شهر ديسمبر الجاري
en gros ils disent que courant décembre les chaine de 1a4 vont cesser d’émettre
Merci Sofiane pour la confirmation, y en a qui ont mis mon message en doute, Allah yssmahelhoum !
 
je confirme les jsc sport fonctionne sur hotbird
 
Donc ceux qui ont acheter une carte jsc sport pour regarder sur hotbird en France ce sont fait piégé c'est chaud pour capter nilesat ou badr pour certain
 
pour nilesat oui très difficile mais pas pour badr juste faut bien régler sa parabol et le touret jouer par contre vous aurez pas les hd ..
 
pour nilesat oui très difficile mais pas pour badr juste faut bien régler sa parabol et le touret jouer par contre vous aurez pas les hd ..

Et lequelle est plus facile a avoir badr 4,5 ou 6 ou bien ont peut tous les avoir en France les Jsc sport sont sur le 6.
 
4 et 6 facile pour le 5 faut une parabole de plus de 1,20 cm pou ma part au nord est de la france
 
4 et 6 facile pour le 5 faut une parabole de plus de 1,20 cm pou ma part au nord est de la france

Donc pour moi tu me conseille qu'elle taille pour l'assiette pour Badr a partir du moment que j'ai Jsc sport je suis en Ile de France.
 
avec une parabol d 1,10 cm tu peut largement a condition que sa soi degager devant
 
Idem Nord-Est de la France parabole 110 cm + Lnb Inverto Black ultra: Badr 4-6 ok mais Badr 5 une seule fréquence.
Mais hélas aucune chaine HD du groupe JSC.....mais à mon avis ca va pas tarder avec le satellite Qatari (25.5E), il va y avoir du changement...
 
Idem Nord-Est de la France parabole 110 cm + Lnb Inverto Black ultra: Badr 4-6 ok mais Badr 5 une seule fréquence.
Mais hélas aucune chaine HD du groupe JSC.....mais à mon avis ca va pas tarder avec le satellite Qatari (25.5E), il va y avoir du changement...

oui mais avec le sat qatarie impossible a capter en europe ....
 
BONSOIR

ABDES ET AZROU svp pouvez vous donner les villes ou vous etes exactement car le nord est c'est grand ?
abdes stp la taille de ta parabole ?
merci de votre aide
 
Dernière édition:
mais pour vous en france, il y a les canal+ et les bein 1 et 2 en hd.? est il possible d´avoir une carte seule (canal+ ou bein sport), résidant en allemagne. parce qu´autrefois c´etait possible, la maison sarpin ou surpin, je ne me souviens plus, m´envoyait une carte prepayée par poste.
bon les sky allemands passent bien le championnats allemands, anglais, italien et même francais. mais pour l´espagnol walou!
 
Retour
Haut