Les gars svp j'ai besoin d'aide pour monnouveau demo Spark !! SOS

Mido456

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/10/11
Messages
5
Coucou les Amis ! Bon sa fait 5 jours qu'on m'as apporté un nouveau demo ( Golden media 990 HD CR SPARK LX) C'est un demo avec une cle wifi qui ouvre les chaines il parait bref le premier jour J'ai foullé un peu j'ai trouvé des' PLUGIN ' j'ai tout activé =P ( ccam , pleins de truk comme sa ) et quelque chaine du bouquet marchait ( tf1 m6 ... ) Apresq au bout du 3iem jour tout s'arrette alors je re fouille un peu je trouve un menu ou il faut se connecter !Je me connece au wifi j'ouvre le menu et la je trouve des truk a telecharger FIRMWARE un truk comme sa il y'en avait un chaque mois . Bref j'ai commencer a les telecharger en commencant par juin ... et des que j'ai fini celui de juin il rester tout les autre mois biensur j'usqua octobre Brefdes que j'ai fini je rallume le demo il me disent connect error j'essaye de me reconnecter au wifi encore connect error il me disent Recherche de IP et DNS failed ! depuis je suis bloqué svp A l'aide !!!!! Merci D'avance !
 
Re

Coucou j'a réussi a le connecter sur internet j'ai télécharger tout les software activer tous les plugin mais les chaîne bloquer ne marche pas :'( Help svp j'y comprend rien ! ccam et tous sa c'est du charabia qu'lqun peut m'aider pour l'activer ? et aufaitre un un moment pendant 2 min tout marchait apresque j'ai telcharger les dernier sftware ! mais comment les activer .0.. Bref aider moi plz !
 
bonjour
il faut te calmer et donner des explications claires. la on ne sais pas ou tu en es ce que tu as fais ou pas.

alors reprends du debut et essaye de te mettre a notre place et donnes des faits.

pas ca 'je trouve des truk a telecharger FIRMWARE un truk comme sa il y'en avait un chaque mois'

greenwolf
 
Ok ok Désoler ... Alors enfaite dans le menu de ce demo il y'as ' Spark ' et quand j'entre dans spark il y'as le sous menu upgrade software j'entre dedans et il y'as deux onglet database et Software j'ai telecharger la database Astra / Hotbird et j'ai telecharger le dernier Software 02/10/2011 Voila Mais sa ne marche pas ! ah oui je presise que dans le menu iil y'as ' PLUGIN ' et quand je rentre y'as des truc genre ( ccam ...) qu'on peut activer ou desactiver voila j'espere que c plus clair Merci D'avance !
 
Le demo que j'ai est un Enigma 2 : Amiko SHD 8900 Alien Enigma 2 !
 
Retour
Haut