maison ibox spain pas serieux?

rafale11

DZSatien Passionné
Inscrit
29/9/10
Messages
372
bonjour
je viens de recevoir un ibox 800hd sim ferrari sur la photo copie exacte da dream800 a l'arrive je suis supris elle ne ressemble pas di tout?
apres reclamation avec des insistances de mails car leur telephone ça l'air d'etre un numero bidon ça ne repond jamais des heures perdu (encore ce matin pas de reponse) enfin on me repond c'est le nouveaux modele! je la mets en route quelques chaines il on manque toutes les canal sat je essaie de parametrer de nouveaux les sat elle se bloque avec une parabole que clignote sur l'image tv impossible de faire quoi que soit
le modele par moi reçu attention pas d'ecran en façade mais deux voyant rouge et vert une lunet rond en façade on ne sai pas si on est en veille car le voyant vert rest vert sans arret donc il faut allumer la tv pour verifier
si quelqu'un sais comme contacter cette group et la marche a suivre dans ce cas je remercie beaucoup car c'est pas du serieux merci on vous propose une chose on vous vend une autre c'est de la fumesterie
merci a vous
amities
 

Fichiers joints

  • IMG_0102.jpg
    IMG_0102.jpg
    387.1 KB · Affichages: 13
  • IMG_0103.jpg
    IMG_0103.jpg
    391.1 KB · Affichages: 15
  • Capture 2.jpg
    Capture 2.jpg
    27.7 KB · Affichages: 24
es qui il y a lontemp que vous avez votre ibox moi aussi cela ai arriver ce n etait celle que j avais commander et n allait pas ,donc je l ai renvoyer en espagne apres une quizaine de jour je leur envoie mail mon repondus quel etait en revision j ai insiter pour qu il me renvois celle que j avais commander l ibox800HD,apres plusieurs mail la ou il me repondais qu il ne comprenait pas j en ai eu marre et j ai envoyer un mail ou j allais porter plainte ala police de leur qartier via notre police nationnal ,alors il m on compris et il mon envoyer le bon modele voila ces tous que je peux vous dire attention si vous renvoyer faite le avec accuser de reception.
A BIENTOT LIA
 
Dernière édition:
Reponse pour ralaele11

:cl16:
bonjour
je viens de recevoir un ibox 800hd sim ferrari sur la photo copie exacte da dream800 a l'arrive je suis supris elle ne ressemble pas di tout?
apres reclamation avec des insistances de mails car leur telephone ça l'air d'etre un numero bidon ça ne repond jamais des heures perdu (encore ce matin pas de reponse) enfin on me repond c'est le nouveaux modele! je la mets en route quelques chaines il on manque toutes les canal sat je essaie de parametrer de nouveaux les sat elle se bloque avec une parabole que clignote sur l'image tv impossible de faire quoi que soit
le modele par moi reçu attention pas d'ecran en façade mais deux voyant rouge et vert une lunet rond en façade on ne sai pas si on est en veille car le voyant vert rest vert sans arret donc il faut allumer la tv pour verifier
si quelqu'un sais comme contacter cette group et la marche a suivre dans ce cas je remercie beaucoup car c'est pas du serieux merci on vous propose une chose on vous vend une autre c'est de la fumesterie
merci a vous
amities
 
erreur de décodeur

salut,
c'est pas un clone de 800hd que tu as reçu, c'est un décodeur S06 ou 09 qu'ils n'ont presque pas du tout vendu parce que non compatible avec les images des clones.
Tu as bien fait de gueuler et, si tu n'es pas parvenu, ils ont une adresse messenger IBox Spain sur laquelle ils se branchent de temps en temps; dès qu'ils sont connectés, tu leur téléphones (faut connaître un minimum d'espagnol parce qu'ils sont gallegos: au mieux ils parlent un peu de portugais). Moi j'en ai acheté 7 pour des potes et moi et ça a toujours bien été.
Pas de chance pour toi, compadre.
 
Retour
Haut