Meilleur Demo Enigma2

achayan

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/9/08
Messages
153
Bonjour mes amis

Actuellement en allemagne , j'aimerai avoir votre avis sur lenmeilleur demo enigma2 a se procurer
Sacahnt que l utilisation voulu sera presque de l iptv

Est ce que un enigma 2 seravla bonne option au vu de son utilisation principale ?

danke im voraus
 
Salut Enigma 2 c'est fait pour faire du sat même si ça se débrouille plutôt bien en IPTV

Si tu veux que de l'IPTV vaut mieux une box Android ou encore mieux un Mag qui fait que pour l'OTT (IPTV et video en ligne)
 
Bonjour ,
il prend une smart tv ou il utilise l'application smart tv de son téléviseur !
Cordialement !
 
Bonjour,
Le VU ZERO 4K marche trés bien, si tu as une parabole sur le 5West tu auras les chaines françaises en multistream (sans controle d'acces)
Et ça fait aussi l' IPTV
 
Si c'est que pour de l' IPTV, le MAG est largement meilleur.
Si tu veux de la 4k (MAG351) sinon MAG256.
https://www.hb-digital.de/MAG-Receiver

Bonjour mes amis
Actuellement en allemagne , j'aimerai avoir votre avis sur lenmeilleur demo enigma2 a se procurer
Sacahnt que l utilisation voulu sera presque de l iptv
Est ce que un enigma 2 seravla bonne option au vu de son utilisation principale ?
danke im voraus
 
Salut, perso je suis très satisfait de ma box Zgemma H9s, en 4K et multistream pour moins de 90 euros livré....
 
Petite question --> accès à une antenne sat? parce que enigma2 sans antenne c'est du gâchis.

Par contre je me demand si on aura un retour sur son choix.... Encore un sujet lancé et abandonné par son proprio??
 
Retour
Haut