Meilleur lnb et disecq

etem

DZSatien Passionné
Inscrit
26/2/09
Messages
373
Salut,

quel est le meilleur lnb single, lnb twin et disecq ? Je suis vers Lyon. Je voudrais avoir Eutelsat 7.0 E, Hotbird 13.0 E , Astra 19,2 E et Turksat 42.0 E.

Merci.
 
Il te faudra 3 paraboles!!
pour le 7 et le 42, mini 125/135 avec un lnb 0,1 si possible ( la marque, on s'en fout!)(pas besoin de blakmachin, elles viennent de Chine comme les autres!!)
13 et 19, une parabole de 80 avec un support 6° (visiosat cahors, une bisat 6°)
un commutateur diseqc 4 entrées et une sortie
bien paramétrer le démo et ça marchera.
bien sur, je vais me faire démolir, car je sais parfaitement q´il y aura un magicien qui va AFFIRMER faire marcher le tout sur une parabole avec des supports bidouilles et avoir un résultat parfait!!. Pas grave, j'ai l'habitude.
 
Il te faudra 3 paraboles!!
pour le 7 et le 42, mini 125/135 avec un lnb 0,1 si possible ( la marque, on s'en fout!)(pas besoin de blakmachin, elles viennent de Chine comme les autres!!)
13 et 19, une parabole de 80 avec un support 6° (visiosat cahors, une bisat 6°)
un commutateur diseqc 4 entrées et une sortie
bien paramétrer le démo et ça marchera.
bien sur, je vais me faire démolir, car je sais parfaitement q´il y aura un magicien qui va AFFIRMER faire marcher le tout sur une parabole avec des supports bidouilles et avoir un résultat parfait!!. Pas grave, j'ai l'habitude.
salam ,2 parabole pour plus de confort de réception ,et pour le lnb ne pas prendre les bas de games ,pour le diseqc moi j ais pris COMMUTATEUR DISEQC 4 x 1 BEST GERMANY 4 ENTRÉES 1 SORTIE HAUTE ISOLATION, car j ais pris un bas de game, il a griller
 
Retour
Haut