Mettre le son du chaine tv sur une autre?

Denz_L

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/1/12
Messages
191
Bonjour tout est dans le titre est-ce possible de le faire? (par exemple je regard l'image de la chaine TF1 et je veux le son de la chaine M6 en même temps). merci pour vos réponses
 
Je ne croit pas, ce i-logic... même avec la fonctionne PIP t'aurrais l'image me pas le son, que pour l'ecran selectionne (principale)
 
parle tu en connaissance de cause? tu as déjà testé?
 
parle tu en connaissance de cause? tu as déjà testé?

Que ce serrais l’image ou le son ils sont propre à une fréquence satellite que t’ mis en zappant.
Même si les 2 chaînes sont sur la même fréquence (parlons pas des freq. diff.) ils ont de SID/APID différant, donc comme tu peux forcer d’avoir le SID/VPID d’une avec le ONID/APID de l’autre ?
Je ne pas essaye me pour ça je dite que ce ne pas logique.

- - - Mise à jour - - -

voila, j'essayé de mettre sur une frecq. le VPID (video) d'une chaîne et le SPID (son) d'un autre chaîne et comme je l'avais deduit plus haut ça ne fonctionne pas.
pour ma curiosité: à quoi ça sert d'avoir l'image d'une chaîne et le son d'une autre?
 
LOL sans doute pour regarder xtv avec le son de Arte culture ou vice versa!!!!!
 
LOL sans doute pour regarder xtv avec le son de Arte culture ou vice versa!!!!!
Zut! J'me suis fais prendre!! LOL

- - - Mise à jour - - -

Que ce serrais l’image ou le son ils sont propre à une fréquence satellite que t’ mis en zappant.
Même si les 2 chaînes sont sur la même fréquence (parlons pas des freq. diff.) ils ont de SID/APID différant, donc comme tu peux forcer d’avoir le SID/VPID d’une avec le ONID/APID de l’autre ?
Je ne pas essaye me pour ça je dite que ce ne pas logique.

- - - Mise à jour - - -

voila, j'essayé de mettre sur une frecq. le VPID (video) d'une chaîne et le SPID (son) d'un autre chaîne et comme je l'avais deduit plus haut ça ne fonctionne pas.
pour ma curiosité: à quoi ça sert d'avoir l'image d'une chaîne et le son d'une autre?

Merci pour tes réponses. Donc la seule solution c'est d'utilisé 2 démo l'un uniquement le son et l'autre uniquement l'image. T'en penses quoi?
 
Zut! J'me suis fais prendre!! LOL

- - - Mise à jour - - -



Merci pour tes réponses. Donc la seule solution c'est d'utilisé 2 démo l'un uniquement le son et l'autre uniquement l'image. T'en penses quoi?

un simple Radio ça peut suffir:smile2:
 
Retour
Haut