Mi Bos S vs Mag 322 - Qualité d'image

Lacrim

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/1/13
Messages
211
Bonjour,

Etant possesseur de plusieurs mag (254, 322..), box android (mi box S, nvidia shield..) mais également de smart TV (tournant sous smart IPTV et SmartSTB), j'ai récemment testé la mi box S, que tout le monde décrit comme le meilleur rapport qualité prix des box android !

La box en elle même est extrêmement fluide, beaucoup plus qu'un mag par exemple. L'utilisation est très ergonomique et facile à prendre en main.
La qualité de finition et le suivi des MAJ de Xiaomi n'ont plus rien à prouver.

Il y a cependant une énorme déception pour ma part, la qualité d'image ! Elle se situe d'après moi entre du 576p et 720p en fonction des situations. En comparaison avec un petit mag 254 ou 322, c'est clairement le jour et la nuit ! Via smart IPTV par exemple, les chaines en FHD sont hyper flou et la fluidité n'est pas au rendez-vous.

Je précise que la mi box fut testée sur plusieurs écrans (65" UHD, 55" OLED FHD, 55" UHD, 40" FHD, 24" FHD) et que cela ne concerne pas uniquement l'IPTV mais l'ensemble des apps (Youtube etc..)
C'est surtout flagrant sur un 65" UHD mais surtout sur le 24" (dalle VA 144Hz d'excellente qualité).

Avez vous rencontré ce problème ?

Merci de vos retours :cl16:
 
Dernière édition:
Salut ,

Tu as essayer de résolution sur la mibox?
Je suppose que oui
 
Retour
Haut