Négocier abo canal officiel

colt75

DZSatien Passionné
Inscrit
6/7/12
Messages
344
Hello qui a pris un abo canal récemment j aimerai m abonner et négocier leur offres est ce possible si oui combien je peux espérer
 
bonjour Colt_vous éte perdu dans le chemin--Le cabinet du NOUVEAU directeur des antennes de Canal+ Gérald-Brice Viret n´est pas sur ce lieu :laugh:
 
Lol bon je les ai appelé ils n ont pas voulu négocier un cent de ce qu ils propose en ce moment apperement c est déjà une bonne offre mdr
 
Si ils me proposent le bouquet entier et gratuitement pendant 2 ans, alors là, je ferai un petit effort
 
Gratuitement, t'as espoir toi lol :laugh:

Salut,
le bon plan aujourd'hui reste de passer par Free . je m'explique
A 39€ tu as quasiment tout Canalsat n enfin les plus intéressant : chaîne découverte, chaînes pour enfant , Eurosport 1 & 2
Puis tu as l'offre Essentiel & Cine et Sport à 27e/mois en plus ; tu as toutes les chaines canal+ ,les OCS, les CINE+ et tout Beinsport 1,2,3 et les MAX (Sans engagement bien sur)
Je trouve pas ça excessifs aujourd'hui quand tu vois des gars courir chercher des serveurs Nagra à 120 € et qui vont être out dans quelques mois ou bien l' IPTV à 100€ en plus d'acheter des récepteur.....:fool::fool:
Perso, j'ai déjà free à 39€ et il y a ce qu'il faut :wink2: un VU+ Uno que je vais bientôt mettre au Placard et un récepteur Acheté au Maroc avec IPTV pour Canal+ et les Bein , mais honnêtement demain quand me abo seront fini je me pencherais sur l'offre Canal+ /OCS et Bein :cl21::cl21:
voilà ceci est mon avis si ca peut donner des idées
 
Oui,mais tout le monde ne peut pas avoir la télé par adsl
 
De toute façon à force que les serveurs veulent être gourmand les gens vont préférer s'abonner csat et au moins pas de freeze
 
Oui tu as raison Almafia ils sont de plus en plus gourmand .....donc free a 39€ c'est pas mal et surtout pas de freezes
 
Bof

39 euros c'est chère sur free !
Perso je paye 9.99 euros pour la freeboxv6 et 1.99 ceux qui aime la cristal :)
9.99 avec pack cacasat en vdsl+2 @ 700m du dslam :)
bref jamais payé 39 :)
 
Coche une case dans le calendar et choppe la vente privée free chaque année
 
le probleme c'est que pour les offre FreeBox Revolution
ca marche pas avec les Cristal... enfin a ma connaissance
 
le probleme c'est que pour les offre FreeBox Revolution
ca marche pas avec les Cristal... enfin a ma connaissance

Slt,

Aucun idée via la cristal de toute façon autant prendre l abo a 9.99 euros V6 :)
 
oui j'ai encore regarder et faut avoir la Box Révolution, sinon marche pas mycanal
 
oui j'ai encore regarder et faut avoir la Box Révolution, sinon marche pas mycanal

et pi je rajoute que my canal en v6 est une option " migration " ceux qui sont a 9.99 euros par mois :) je fais ca tout les ans :) sosh / free
Apres y reste les chaines cacast de daube en mode normal sur le player :)
 
comment ca 9,99 ??
moi je paye 39e plus TV 2e plus Appel Algerie 3e
je sait qu'il y a des offre a 1,99e mais que pour les nouveau clients
 
comment ca 9,99 ??
moi je paye 39e plus TV 2e plus Appel Algerie 3e
je sait qu'il y a des offre a 1,99e mais que pour les nouveau clients

Oui 9.99 euros v6 ! free

Oui il y a 9.99 pour la v6 en promo + 1.99 pour la v5
Pas besoin d être nv client !! :) pour l offre a 9.99 !!

Lis un peu avant !! :) ce que j ai mis !
 
De toute façon à force que les serveurs veulent être gourmand les gens vont préférer s'abonner csat et au moins pas de freeze

Quand on peut vaut mieux d'abonner , ça c'est une certitude.

Mais bon comme dit precedement , tout le monde n'a pas 10 mega en adsl et surtout tout le monde n'habite pas en France
 
Oui 9.99 euros v6 ! free

Oui il y a 9.99 pour la v6 en promo + 1.99 pour la v5
Pas besoin d être nv client !! :) pour l offre a 9.99 !!

Lis un peu avant !! :) ce que j ai mis !
justement je comprend pas?
je suis chez free avec la box toute pourri, la 1er et je paye 39e
donc si tu a une solution pour payé moins donne la moi svp
 
justement je comprend pas?
je suis chez free avec la box toute pourri, la 1er et je paye 39e
donc si tu a une solution pour payé moins donne la moi svp

Pas de pb l ami ont va se mp ! et t explique !

Factures 2017


Mars 2017 9,99 €
Février 2017 9,99 €

depuis 3/4 ans je fais ca et no pb :) donne moi ton skype en mp :)
 
Pas de pb l ami ont va se mp ! et t explique !

Factures 2017


Mars 2017 9,99 €
Février 2017 9,99 €

depuis 3/4 ans je fais ca et no pb :) donne moi ton skype en mp :)

Au risque de te fâcher ,il est impossible de payer 9,9€ chez free pour une V6 depuis 4 ans en continue..... si c'est le cas il faudra nous poster les Factures pour le prouver !!!
La promotion de 9,9€ est valable 1 an pour les nouveaux abonnés puis ça repasse à 39€ . Sinon après un an il faut changer d’opérateur et y rester 6 mois minimum pour être considéré comme nouvel abonné.et bénéficier à nouveau de l'offre à 9;9€
Je suis absolument sûr de ce que je raconte car plusieurs personnes de ma famille TRAVAILLENT chez FREE et je serais très content si tu arrives à me prouver le contraire et nous dire l'astuce et ça permettra à moi et aux autres d’économiser des €.
Pas de besoin de MP, tu peux poster la solution ici :)
 
Salut,

Tu n a pas tout compris relis un peu !!!

Si je te dit 9.99 pour une v6 et par ans c est que cest ca !!! apres faut comprendre un peu !!
Et non pas 6 mois !!! now c est 3 mois !!! chez free !!

Lol moi aussi j ai bosse a rue de l eveque !! au 2 etage avec coca offert !! bref .... osf de ca :)
Je suis pas la pour raconte des bêtises :)

Non en 4 ans pas possible de payes 9.99 tout les ans tu zape !! et 3 mois apres retour chez free et sosh entre temps !! 14 boule
Free rembourse même les 100 boules de resil sosh / orange !!
 
Si si j'ai bien compris.
Je le redis impossible de payer 9,9€/mois pour une Freebox V6 pendant 4 ans.
Il est possible de payer 9,9€/mois pendant 1 an ( négoc SAV ou Vente privée) quand on est nouvel abonné,mais après ca revient à 39€ . Si tu veux profiter à nouveau de la promotion de 9,9€/mois il faut changer l'opérateur et y rester 6 mois puis revenir chez Free pour être considéré comme nouvel abonné
Tu as compris?
Ce n'est as parce que tu le dis qu'on doit la gober :) c'est pour ça que je te dis, si tu as une preuve ou une astuce pour payer 9,9€/mois tout le temps pour une Freebox V6 ben il faut la partager ici Après tout tout on est un Forum de partage!
Si chacun vient annoncer un truc et dis croyez moi c'est vrai sans expliquer, sans être factuel, ce forum mourra !
Mon post était pour donner une astuce Canal+ chez Free sans se ruiner avec des serveurs qui ne valent plus la peine!!
Bref on s'éloigne du sujet de ce Topic....
 
Non pas 6 mois c est 3 mois now !!

Laisse tombé c est pas grave ..... passe a autre chose .... lis un peu ci dessus !!! j ai dit 1 ans !! et shoot et après 3 mois de nv chez free !! gobe ce que tu veut !! c est lourd a la fin

Oui ont s éloigne du sujet !! mais 39 boule par mois c est chère : j aime 9.99 !! point !! apres tu peut prendre les option tv pas trop here avec l abo a 9.99 !!!
J ai déjà explique ds mes 1969 posts !!! c est lourd a la fin

oui j'ai encore regarder et faut avoir la Box Révolution, sinon marche pas mycanal

et pi je rajoute que my canal en v6 est une option " migration " ceux qui sont a 9.99 euros par mois :) je fais ca tout les ans :) sosh / free
Apres y reste les chaines cacast de daube en mode normal sur le player :)
Et free vient de me rembourse 50 euros :) par virement le prix de la resi sosh
 
C'est gratuit pendant 30 jours my canal ence môment !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On ma dit que a partir du 5 avril y aurait d autre offre ou alors les promo d été ou alors noel
 

Nouvelle prolongation pour l’offre Freebox sur Vente-Privée​


artoff31379.png


Après une première prolongation qui devait se terminer demain matin, Free vient de prolonger une nouvelle fois son offre Freebox jusqu’au vendredi 21 mars à 6h. Free propose donc encore plusieurs jours supplémentaires pour bénéficier de l’offre Freebox Crystal pour 1,99 euros durant 1 an. Et même d’une offre quadruple play au même tarif, puisque le forfait 2h, SMS/MMS illimités et 50 Mo d’Internet Mobile à 0 euro est également compatible avec cette offre.

vpfree21mars.png

Vous pouvez retrouver tous les détails de la vente-privée de Free sur cette page

 
Retour
Haut