Newbies

goliath59

DZSatien Curieux
Inscrit
18/11/14
Messages
25
Bonsoir à tous,

je ne connais rien dans ce domaine et j'aimerais votre avis
un collègue me propose un démodulateur Geant GN-CX50 HD,que pensez vous de ce modèle
j'aimerais aussi connaître le principe de fonctionnement de ce type de démodulateur

merci d'avance
 
Salut,

n'ayant pas eu de réponse, j'ai passé un peu de temps à essayer de trouver un réponse dans la section dédié au Géant.
Je n'ai rien trouvé concernant ce démo


J'ai parcouru les différentes sections et je suis tombé sur le démo Atlas qui à l'air pas mal et facilement trouvable
je pense que je vais partir sur ce modèle, vous risquez donc de me retrouver pour des questions dans la section Atlas
 
Les demo Géant sont plutôt bien
j´ai un l'occasion de tester le 2000 new et le 2000 plus.
Sur a un serveur G-Share avec un abonnement de 1 ans avec
donc tu ouvrira une bonne parti des chaînes
seul problème c'est leur clé wifi, elle sont pas terrible, mais si tu trouve un clé wifi sous drivers RT2870 comme une clé ALFA alors la tu aura pas de coupure
ce problème ce pose pas si tu te branche en cable.
il faut Dongle, et le menu est plutôt sympa
mais je trouve les couleur un peux triste
par contre j'ai jamais essayer de mettre un cline cccam dedans, peux être plus rapide.
 
Oui j'ai testé un Géant d'un ami un 2500 je crois, le gshare marche bien, l'interface est sympa, mais celui qui me l'avais prêté l'a finalement revendu pour.... un ATLAS...:smile2: je crois que cette histoire d'abonnement ne lui à pas plu...
 
slt

moi je te conseille si tu optes pour recepteur G Share ( geant starsat....) d'attendre un peu
puisque l'equipe du G Share va l'upgrader du 2 vers le 5 (je sais pas pourquoi ils ont sauté le 3 et 4 )
et ils vont laisser tomber pas mal de recepteur comme le starsat 8800
donc attends une a deux semaine
ca devrait s'eclaircir ces jours ci
 
Retour
Haut