Nilesat en france

Bonjour,
salut tous, salut shaman,
Je reçois les chaines ART, cinema 1 et 2 dans le sud de la France avec une parabole aluminium de 150 cm. La qualité du signal et juste suffisante pour éviter les frizes. Par contre la parabole était instable sur un bras coudé de 50 cm. Là je l'est enlevé pour la mettre sur un mât plus robuste. J'attends de finir le montage et je te tiens au courant. Moi je vise les chaînes arabes de OSN, je ne sais pas si je peux les capter ou non. Bon courage

- - - Mise à jour - - -



salut,
est-ce que tu captes cinema 1 et cinema 2 ainsi que series et series+4 d' OSN (ordite showtime), merci

Tu as acheter ou ta parabole stp


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Bonjour,
salut tous, salut shaman,
Je reçois les chaines ART, cinema 1 et 2 dans le sud de la France avec une parabole aluminium de 150 cm. La qualité du signal et juste suffisante pour éviter les frizes. Par contre la parabole était instable sur un bras coudé de 50 cm. Là je l'est enlevé pour la mettre sur un mât plus robuste. J'attends de finir le montage et je te tiens au courant. Moi je vise les chaînes arabes de OSN, je ne sais pas si je peux les capter ou non. Bon courage


salut boss

je crois que je vais abandonner l'idée pour l'instant et le prix des paraboles 150cm:swoon1:

mais si vous avez des images de vos installation merci de partager
 
Dernière édition:
salam, pourquoi 150 cm a des prix ouf :g:g sur le site 2gallie il vende des parabole a des prix sympa ,moi sur région parisienne triax 110 cm lnb black utra ,il faut juste bien pointer le sat
IMG_20150326_111335.jpgIMG_20150326_111353.jpgIMG_20150326_111414.jpg
 
salam, pourquoi 150 cm a des prix ouf :g:g sur le site 2gallie il vende des parabole a des prix sympa ,moi sur région parisienne triax 110 cm lnb black utra ,il faut juste bien pointer le sat

Bonsoir,
Plus la parabole est grande plus le pointage est difficile. Mois je voulais capter les chaînes de cinema arabe d' OSN mais je n'est pas encore réussi, mais je ne vais pas lâcher l'affaire. Est-ce que tu captes des chînes, cryptées, sur la fréquence 11006 H, 17000, 2/3, DVB-S2, 8PSK ? Merci
 
bsr je voulais savoir si vous captez aussi les mbc je suis aussi dans le sud de la france et savoir quelles sont les frequences svp merci d avance
 
Bonjour à tous, depuis qu'ils ont changés de sat, sur certaines fréquences, nilesat est de plus en plus difficile en France, MBC dans le milieu du pays avant 56 %, aujourd'hui.....000000.
 
Bonjour à tous, depuis qu'ils ont changés de sat, sur certaines fréquences, nilesat est de plus en plus difficile en France, MBC dans le milieu du pays avant 56 %, aujourd'hui.....000000.

salut de meme 00000 sd et les hd ses ok
 
Retour
Haut