Ô - 07 mai 2018 - Quel DEMO (en remplacement de l'atlas, pfiit fini)

ô 18 mai 2018 - quel demo (atlas pffiiitttt finiiiiiiiiiiiiiii)


oui, merci de ton partage, il est impresionnant, le prix aussi n'est pas mal, mais faudrait avoir des retours avant d'investir,
mais qui connaît ce "QVIART LUNIX 3 4K - RECEPTOR SATELLITE3" ? si oui, merci de plus d'infos

et donc à ce jour, toujours en train de rechercher un remplaçant,

bonjour,
intro :
pour moi, désormais l'atlas est mort, et je cherche à le remplacer par un autre démo,
donc pas la peine de venir dire quoique ce soit sur l'atlas dans ce post, ce n'est pas l'objet, ça a déjà fait couler assez d'encre, utilement et inutilement.
pour autres qui se croient marrant en venant parler du cube ou de carte 039, ne sont pas les bienvenus non plus (je nommerai personne)
voilà c'est clos pour l'intro.

===> objectif :
- un demo satellite pour décoder les chaînes ASTRA et HOTBIRD, et ayant des fonctions IPTV et si possible tuner terrestre TNT, le tout pour n'avoir qu'une télécommande,

avoir un fonctionnement simplifié (style freeserveurs), chaînes HD, son dolby, bref qui peut le plus, tarif pas trop trop cher, avoir un sav serieux,
maintenant, merci d'avance à ceux qui veulent bien s'investir à conseiller dans ce choix d'un démo qui soit d'actualité et ne se retrouve pas obsolète,
et des liens pour voir le matos seront les bienvenus.
bonne jour née
a+
 
hello

esaayé Viark combo, pas concluant, pas réussi à avoir astra/hotbird ni de décodage, note 2/10.

voulu esayé zgemma h7s, mais apparemment en panne (blocage au bout de qques minutes) donc retour,
mais agréable le peu qu'il a marché, faut apprendre à s'en servir, c'est de l'E2, openatv 6.1

reprendre le même en échange ou un autre modèle ?? !!

des avis ?
merci, a+
 
Salut tu peut prendre des infos sur le viark combo
 
Retour
Haut