Option 2 TV canal +

bolivier

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/11/11
Messages
80
Hello

En regardant les offres canal + j'ai vu qu'il y a une option 2 TV

Cela signifie t il que C+ donne 2 cartes sat ?
Est il possible d'utiliser une carte à un endroit X et l'autre carte à un endroit Y ?
évidemment si on a des démos Canal ready bien sur

Merci d'avance pour votre éclairage
 
je suis chez canalsat mais je pense que ce soit pareil

oui si tu souscris à l'option 2eme TV, il te donnent une 2eme carte et un 2eme decodeur (gratuit sauf si ta 1ere carte est une carte seule dans ce cas tu payera la location)
la 2eme carte est une clone de la premiere
tu es censé l'utiliser dans la meme maison, mais ya pas de probleme si tu l'utilise à 2 endroits differents, personne saura (c'est ce que je fais j'ai pris l'option second decodeur sur l'abo de mes parents et on est pas dans la meme ville)
si tu veux faire simple tu va dans un darty avec ton numero client et tu prend tout le materiel sur place (demo + carte)
par contre ne fait pas l'erreur d'activer ta carte en ligne via l'espace client, ca desactivera l'ancien, faudra appeler le service client et donner le numero de carte/deco
dans l'heure qui suit ca fonctionne

et tout ca pour 10€/mois, c'est pas mal comme option :)
 
Hello

Merci pour ta réponse

En regardant l'offre C+ je vois que l'option est incluse
Avec une offre promo à 20 € si on est 2 à la prendre ... 10 € par mois pendant un an pour C+ c'est plutôt pas mal lol

Sachant que j'ai un déco (Dream) qu'un pote en a un également pas de location

ça à l'air d'être le bon plan
 
location du deuxieme decodeur attention 10euro
 
en fait, avec l'option 2eme tv, si tu demande un decodeur voila les 2 cas :

si pour ton abonnement principal tu loue le decodeur, avec l'option 2eme decodeur, on te fourni un 2eme decodeur gratuit (sans location)
si pour ton abonnement principal tu as juste une carte seule (sans louer de decodeur), avec l'option 2eme decodeur tu devras louer le decodeur (donc 10€ + location)
 
Bonsoir idsk,
j'ai une petite question comme tu dit que tu bosse chez CSAT
moi j'ai un abo full chez CSAT avec aussi l'option 2éme cartre, et j'ai 2 cube et aussi 2 carte seca 018
comment est ce que je peut faire pour qu'il me remplace une de mes cartes seca en carte viaccess, car j'aimerai posséder une carte viaccess pr les HD pr le sharing biensur
 
salut, desolé je ne travaille pas chez csat, j'ai juste dit que j'ai csat (pas canal)
je sais que pour changer la carte en viaccess, faut appeler le service client et demander que ton option 2nd decodeur soit en carte seule (tu dis que tu as acheté un decodeur viaccess canalready), par contre tu devras rendre le 2eme deco et la carte (vu que les cartes seca ils les donnent uniquement avec le deco off),
puis il t'enverrons une viaccess
 
Retour
Haut