Oscam/Cccam sur black Hole 1.7.7 sur vu+ duo ???

CccamFuLL+

DZSatien Passionné
Inscrit
17/6/12
Messages
312
Bonjour,

Jai installer Oscam5944/cccam2.1.3 sur black hole 1.7.7, mon probleme est sue je ne
sais pas comment le configuré avc ma carte jsc et comment garder tout mes ancien peers et comment fair pour cree des Nline et partager avec oscam et cccam


Merci. ;);):)
 
j'atten toujour votre aide pour l'instalaion de oscam:cccam avec une carte jsv via !!! merci
 
Bonjour,

je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais pour installer cccam il y a plusieurs façons de procéder.
La plus connue est d'envoyer le fichier d'installation dans le répertoire tmp grâce au logiciel DCC, et avec sa télécommande il faut procéder à l'installation de ce plugin.
De mémoire, bouton bleu, choisir plugin installer ou ipk installer, selectionner le fichier envoyer. L'installation se fait et ensuite il faut faire un restart GUi je crois.
Voilà, je ne me souviens pas des termes exacts mail la procédure est celle là, si besoin n'hésitez pas à demander plus d'infos.

Voici les fichiers en pièces jointes.
 

Fichiers joints

  • DCCe2_150.part01.rar
    990 KB · Affichages: 10
  • DCCe2_150.part02.rar
    990 KB · Affichages: 3
  • DCCe2_150.part03.rar
    990 KB · Affichages: 1
  • DCCe2_150.part04.rar
    990 KB · Affichages: 1
  • DCCe2_150.part05.rar
    642.2 KB · Affichages: 1
  • DE-enigma2-plugin-softcam-cccam-2.1.4.rar
    464.1 KB · Affichages: 10
  • CCcam214_full_E2_bh.rar
    407.6 KB · Affichages: 20
tu peux m'aidé via SKYPE ????

si oui contacte moi par mp merci j'arrive toujour pas a installer oscam cccam et ouvrir un port pour partagé ma carte en cccam seul tout marche normale !!!
 
T'as essayé avec les fichiers donnés au moins ?
 
Retour
Haut