Parabole collective sur le cable

Denz_L

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/1/12
Messages
191
Salut a tous. Je me pose une question sur la parabole collective de mon batiment. J'ai appelé le gardien et il ma dit que c'était pour le cable (je pense que c'est numericable) mais je voulais savoir si je pouvais me raccorder avec mon demo sat dessus. J'ai ressorti une dm 500s juste pour voir si j'avais du signal sur les prises F pour la tnt dans mon panneau electrique mais rien ne bouge aucun signal. Donc je voulais savoir d'ou vien le probleme ? Merci pour vos réponse
 
salut rien avoir le sat et le cable ;) t'a besoin d'un decodeur avec un tuner cable et pas tuner sat
 
mais il te faut un tuner cable pas un tuner sat

- - - Mise à jour - - -

il a parabole collective et cable collective chez toi ce quoi?se chez toi c une parabole c bon pout toi mais se c'est numericable c mort pour ta dream
 
On a une parabole qui dessert le cable d'apres ce qu'on ma dit. Chez moi j'ai larrivée un simple fil coaxial en entrée dans un répartiteur qui sort 2 fil coaxial dans la chambre et une dans le salon. Mais ces prises sont pour la tele tnt simple antenne et fm
 
pas possible

- - - Mise à jour - - -

le cable arrive bien par parabole mais pas dans les immeuble lol
 
Il va ou alors le cable qui sort de la parabole ?
 
dans l’appartement des locataires lol et la tu connecte un decodeur sat, un cable satellite que descend de la parabole c pas le reseau cablé (numericable)tu confond le nom cable avec reseau cablé
 
J'avais demandé si je pouvais raccorder un démo sat a cette parabole on m'a dit qu'elle servait au cable comme numericable. Donc c'est bien une parabole pour le cable.
 
jamais entendu parler et je raccorde des gents au cable depuis 15 ans lol

- - - Mise à jour - - -

le cable arrive par le bas dans les immeubles
 
il confond tout le cable c est le cable et parabole c est parabole si tu est sur numericable oublis ta dream ca marche pas ou achete une dream avec tuner cable
 
D'accord alors le gardien ma raconté nimporte quoi donc la parabole sur le toit est bien pour le satellite. Merci pour votre aide
 
Retour
Haut