parabole motorisé sur 2 dreambox

hornet02

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/2/11
Messages
97
bonjour

j'ai actuellement une dm500 s avec une parabole 1 tete je vais avoir une deuxieme dm500 et j'aurais aimer avoir plusieurs satellite mais comment faire si je met une motorisée? je pense que c'est pas possible? si je met 1 parabole 2 tetes il me faut 2 fil?
si quelqu'un a des schemas de raccordement pour plusieurs demodulateurs et avec un systeme qui permet de capter plusieurs satellite ( astra et hotbird minimum) merci
 
bonjour

j'ai actuellement une dm500 s avec une parabole 1 tete je vais avoir une deuxieme dm500 et j'aurais aimer avoir plusieurs satellite mais comment faire si je met une motorisée? je pense que c'est pas possible? si je met 1 parabole 2 tetes il me faut 2 fil?
si quelqu'un a des schemas de raccordement pour plusieurs demodulateurs et avec un systeme qui permet de capter plusieurs satellite ( astra et hotbird minimum) merci
Pour avoir Astra et Hotbird sur les 2 démos, utilise une parabole de 80cm avec une monobloc twin!
 
je pense mettre une parabole 2 tetes par contre est ce que si je met ce commutateur:
4997268671.jpg
est ce que ce commutateur me permettra de mettre 2 satelites/ tnt hertienne sur plusieurs dreambox avec un seul cable en sortie?
j'ai entendu parler de decoupleur m'en faudra t'il un?
merci
 
Bonjour je viens vers vous afin de solliciter votre aide merci d'avance voila le problème :

j'ai une DM 800HDse relier a une parabole de 130 cm un moteur diseq 1.3

Inverto IDLB-TWNL 40 Uni-Twin LNB Ultra premium​

mon problème est que je capte bien Astra 19,2 23,5 28,5 hotbird 13 Eutelsat 7 9 10 et 5 w hipasat 30 w et bien d'autres mais impossible de capter BADR 26 E et NILSAT 7 W mais en relevant le mat support du LNB je capte un signale merci pour votre aide .....

Je suis de la région Rhône alpes
 
Dernière édition:
LNB INVERTO MONOBLOCK TWIN ASTRA HOTBIRD 2 SORTIES
images

merci

j'ai une installation similaire avec un monobloc inverto mais je souhaite capte nilsat sur une autre dreambox tous les satellites avec BADR et NILSAT merci de votre aide
 
Retour
Haut