pas d'ADSL, c'est grave?

bouchonoi

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/9/14
Messages
2
Salaam a tous,

je suis dans une zone blanche, y a pas de ligne telephonique ici donc pas dADSL.
J'ai une connection internet par satellite. Je paye en fonction du Gb en telechargement.
Je vais ajouter une deuxieme tete sur ma parabole.

J'aimerais investir dans un decodeur pour voir les matchs de foot( liga, EPL, ligue 1, serie A, bundesliga).
On m'a proposé des recepteurs sat comme Ibox3 (pas cloné), skyboxf5s, sunray4hd ou vu solo 2 mini. J'avoue que c'est dur a comprendre la diffrence quand on est nouveau...
Quel satellite viser? plutot astra, hotbird, autre

Surtout, ce que je voulais savoir, c'est combien de données vont passer par internet?
Puisque j'ai l'impression qu'il faut etre tout le temps connecté a internet d'apres ce que j'ai compris et vu.
 
si tu regarde uniquement la télé cad tu fais ta box avec un serveur c'est bon mtn si tu fais la mise à jour du demo là fait attention ça consomme moi je prefere vu+ solo 2
 
ok. merci. pour info, a quelle frequence est ce qu'il faut faire une jour de jour de demo?
 
Atlas HD 200 , une stabilté remarquable sur les chaine SD et HD avec ses serveur gratuit et sans limite dans le temps.

De plus si tu lui ajoute une autre parabole tu n'aura pas besoin d'internet
 
Salut

Surtout, ce que je voulais savoir, c'est combien de données vont passer par internet?

J ai fait le test sur un vu+ solo2
avec juste 5 serveurs et pas de partage ça a consommé moins de 100 mega octets en 24 heures :
lan3.jpg
 
Retour
Haut