Pb chaînes : services trouvés

momox

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/5/15
Messages
16
Bonjour à tous

J'explique mon soucis: j'ai un vu+ duo2 j'ai une parabole 85 cm une tête double régler sur hotbird avec un signal à 78% et agc 94% se je lance une recherche j'ai très peu de chaînes trouvées environs 500 , ma
Configuration tuner c simple disqc a/b avec port a Astra et b hotbird .
Normalement avec la force de
Mon signal je devrais capter bcps plus de chaînes . Pour info ty'a le mur du voisin a environs 6 mètres mais je pense pas que ça joue car
Le signal est plutôt bon. T'a t'il un truc que j'ai loupé?
 
Bonjour
T'as essayer une recherche en Blind Scan ?
Est tu sur que tu est sur Hotbird ?
 
je crois que ton signal es pas le bon( tu es pas sur Hotbird le signal que tu reçois peut être Eutelsat W3 (7°) ce qui es possible à mon avis réactualise ta parabole
 
Mon pointeur est sur eutelsat hotbird 13.0 E 13a/13b/13c c quoi un blind scan? J'ai un signal 75 et 94 pour Astra c pareil très peu de chaînes ... Vois pas ce que je peux faire
 
Dernière édition:
Bonjour

ta vu+ plus passe en direct sur le cable de l'antenne ou par un autre appareil ?

as tu un fichier satellite XML à jour ?

A+ Luis1
 
luis par forcement je crois que sa configuration antenne sur la vu+ es pas ok
si tu as sur la configuration suivante ==> Astra =1 et hotbird 2 alors tu dois respecter cela sur ta vu+ mais je pense que ton pointage dois être revus
 
J'ai crus comprendre qu'il fallait pointer l'antenne sur hotbird puis paufiner sur le signal Astra . J'ai hotbird sur le bras de l'antenne et Astra a gauche dans le vide. Pour la config c inversé donc Astra en a et b hotbird ?
 
alors si tu as Astra en 1 et hotbird en 2 alors tu dois modifié dans ta vu+ / réglé mais à mon avis si tu as une double tête qui fait Hotbird 1 et Astra 2 je crois que t'on problème peut aussi venir de la, modifie voir la configuration sur la VU+
 
Re

fait une recherche manuelle sur cette fréquence (13°)

12.jpg

tu dois avoir TF1, Fr2 ....... (bis tv)

si tu as rien inverse le disc et recommance

si tu as toujours rien, tu est pas sur 13°

A+ Luis1
 
Merci pour le screen : alors quand je lance un scan avec mes fréquences par défaut (pour lesquels j'ai mon signal ) il trouve 28 services alors quand j'indique ta fréquence j'ai 0 services et qd je met ta fréquence sur le pointeur je suis à 0 signal est ce que je dois régler la parabole sur cette fréquence où elle est propre a ta position ?
 
tu as pas un autre décodeur pour vérifier que tu es sur la bonne base satellite?
 
rebonjour
Dit nous le noms de quelque chaines est on te dit si tu est bien sur Hotbird !
et leur fréquence ! bien sure
 
Re

Ok Momox - fait la même chose avec cette fréquence (19,2°)

13.jpg

tu dois avoir TF1 HD .......;(csat)

si tu as rien ta parabole est mal réglé

avec les 2 sat bien réglé tu doit avoir environ 3700 services

A+ Luis1
 
J'ai par exemple bayerisches fs nord par contre je sais pas ou choper la fréquence ....

J'ai rien Luis ... Aucun services pourtant j'e me suis cramer la tête
Avec le soleil qui tape sur le toit j'ai améliorer le signal, je suis à 97% et 0 ber pour hotbird je vois pas pour moi je suis en plein ds le satellite

Je perd quoi a cibler Astra lnb1 et hotbird a droite ds le vide?
 
Dernière édition:
Alors si tu reçois cette bayerisches fs nord
cela veut dire que tu est sur Astra pas Hotbird !
soit , il ya une interférence de ta première tête ,
ou que la deuxième tête est mal réglé .

J'ai par exemple bayerisches fs nord par contre je sais pas ou choper la fréquence ....
 
Alors si tu reçois cette bayerisches fs nord
cela veut dire que tu est sur Astra pas Hotbird !
soit , il ya une interférence de ta première tête ,
ou que la deuxième tête est mal réglé .
Je me suis trompé cette
Chaîne est sur Astra je donne une autre chaine hotbird markiza le nom de la chaîne
 
Je me suis trompé cette
Chaîne est sur Astra je donne une autre chaine hotbird markiza le nom de la chaîne

il faut revoir complètement votre pointage

Markiza n' est pas sur Hotbird
cette chaine est sur Astra 23 !!!
 
C'est bon j'ai trouvé !!!! Un vrai bordel en faite mon pointeur induit en erreur le signal Hotbird c'est en faite le signal astra,que tu change les disq ou pas il te met Astra même qd je passe la main dessu il affiché 0 sur hotbird alors qu'en faite je pointé sur Astra + une mauvaise config tuner pensant que je pointé sur hotbird donc pas de services trouvés... J' ai plus de 3000 chaînes maintenant il suffit de configurer port a hotbird port b Astra mais d'utiliser le pointeur sat sur le satellite Astra en sachant que c hotbird ( je sais pas si j'ai été clair...) ça
Marche!
 
Retour
Haut