pb paramétrage atlas hd 200 en guyane

chryseb

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/8/14
Messages
8
Bonjour, et tout d'abord merci de m'accorder quelques minutes de votre temps .
J'ai acheté un atlas hd 200, paramétré pourqu'il fonctionne là ou j'habitais en france et
tout marchais parfaitement . Le problème c'est que j'ai déménagé en guyane francaise
et là pas possible de trouver la solution pour le paramétrage de ce merveilleux appareil !
A l'aide , au secours je suis perdu , merci pour vos réponses
 
salut,
peut etre que c'est la parabole qui es t mal orienté,sinon sa devrait marché si la region est couverte par les satellites sollicité.
 
La parabole est bien orienté puisque avec un décodeur orange caraibes j'ai bien la tv.
Le pb c'est que je ne suis pas sur du nom du satellite sur lequel je dois faire chercher mon atlas
J'ai essayé avec intelsat 903 , il ne me trouve que 20 chaines , j'y comprend rien
 
merci beaucoup pour l'info, demain j'essaye et je vous dis
 
Bonjour me revoila avec des news , j'ai trouvé le bon satellite : intelsat 707
Recherche de chaine : environ 250 trouvées
Par contre pas de décodage des chaines , c'est encore un mauvais paramétrage ?
Merci pour vos réponses

- - - Mise à jour - - -

en fait les chaines qui sont gratuites fonctionnent bien et les autres avec un $
devant ne se décodent pas : FREE SERVER 4 et la clé reste à 0
Est ce un pb de réglage de l'éditeur de clé ?
au secours c'est l'enfer de ne pas avoir de tv
 
Merci pour ta réponse , c'est trop dommage pour mon atlas !
Existe-il des serveurs payants en amsud ?
 
slt

si j ai bien compris ,dans ton cas c'est le satellite intelsat 903 qui te conçerne.

il te suffit de taper " cccam server canalsat caraibes" sur Google et tu devrais trouver chaussure à ton pied.

bye
 
merci pour ta réponse , je vais regarder et tenter de comprendre tout ca
 
bonjour,
en Amérique du SUD je ne sais pas qu'elle chaine cherche tu a voir
en effet la team KYNG mis a votre disposition deux soft l'un concerne les residant afrique du nord et europe et l'autre concerne l'amerique du SUD
je ne sais pas quelle sont les chaine ouverte avec ce soft mais j'ai vue que ça s'ouvre les chaines sur le sat 70.0 West dans la section Amérique dans le forum kyng
donc si tu es interesser par c'est chaines tu devrais changer de software utilisé en europe
voila le lien
http://home.kyngdvb.com/main-downloads-page/south-america-atlas-hd-200-software
 
merci beaucoup pour l'info , je rentre à l'instant de déplacement, je vais regarder
 
Réception en Guyane française

Bonjour,

Je profite de ce sujet ouvert car je rencontre les mêmes difficultés

installé depuis peu en Guyane j'ai fait suivre mon atlas hd 200 s depuis la métropole où il fonctionnait très bien, en espérant qu'il soit tout aussi efficace ici....

Je suis actuellement abonne chez Orange caraibes et je reçois les chaînes satellite via ma parabole orientée vers le satellite intelsat 903.

En en branchant mon atlas je reçois bien les chaînes mais seule France 24 est en claire, pour les autres les free server restent à 000...

Mon atlas est à jour et j'ai essayé de suivre tout les conseils trouvées sur le site mais pas d'avancée pour ma part!

est ce que quelqu'un a réussit à faire fonctionner son récepteur en Guyane?? Si oui pourriez vous m'aider svp!! Je pense que j'ai été trop mal habitué en métropole ! Les chaînes me manquent !!

merci d'avance pour votre aide !
 
Bonjour les Amis,
Pour les membres qui me reconnaîtront, sachez que j'ai quitté l'Europe pour l'amerique du Sud. Naturellement j'ai emporté mon matos avec moi, sans oublier mon Atlas-Hd :cl16:.

Bon pour ceux qui ne savent pas, les serveurs free Atlas décryptent les deux satellite suivant:

-Amazonas 1/2 61.0°W-Star One C2 70.0°W

Malheureusement, pour les Francophones, Intelsat 903 34.5°W n'est pas décrypté...
La carte Orange Caraïbes viaccess est bien reconnue par l'Atlas et est partageable via Radegast.
:cl21:

Ci joint ma photo prise hier soir:
20160123_164009.jpg

Je reste à disposition pour répondre à des questions lié au secteur Amérique du Sud.
 
Retour
Haut