pinacle ip9000 Hd est ce que c est bon affaire ?

salem tino. combien coute le pinacle ip 9500HD au maroc?
A quoi sert la fonction Active code?
Ya t'il un moyen de réactiver les serveurs aprés fin de l'abo?
 
Bonjour cher Chone, grand connaisseur des mystères du numérique.
est-ce que les récepteurs IP TV marchent bien sans coupures? une connexion 3G d'INWI est elle sufisante? que pense-vous du Pinacle ultra IP 9500 ? merci

salam,

les récepteurs IPTV demandent un bon débit pour que cet option marche bien car la réception avec, se fait sans parabole,
le pinacle ip9500HD, possède cet option d'IPTV en plus des serveurs gratuits et une probable réception des images E2 selon le site qui le soutien

- - - Mise à jour - - -

salem tino. combien coute le pinacle ip 9500HD au maroc?
A quoi sert la fonction Active code?
Ya t'il un moyen de réactiver les serveurs aprés fin de l'abo?

salam,

le prix du pinacle ip9000HD au Maroc varie entre 1000 et 1400 à 1500DH selon qu'il soit sans ou avec abonnement,

la fonction Active code, sert pour un éventuel réabonnement au cas où tu aurait souscrit un, chez le site qui soutien le démo: vision.ma

pour les serveurs, depuis la version 2.82, la limite d'un an de ces serveurs est cassée, maintenant pour ceux qui ont la durée de leurs serveurs expirée,
peuvent passer à leurs démo toutes MAJ supérieure à 2.82 pour les retrouver
 
Dernière édition:
Merci chone pour les infos, la question prix était pour un ip9500HD, j'ai un pinacle ip9000hd MAJ 2.91, avec abo expiré.
Qu'est ce que tu veux par " maintenant pour ceux qui ont la durée de leurs serveurs expirée,
peuvent passer à leurs démo toutes MAJ supérieure à 2.82 pour les retrouve"?? comment les retrouvées??
 
salam,

le prix du ip9500HD est 1200 DH
pour les serveurs, je parle des serveurs gratuits qui ont une durée d'un an normalement, maintenant cette durée d'un an est cassée avec la MAJ 2.82.
si tes serveurs gratuits sont out, tu peux passer une MAJ 2.82 ou plus pour les réanimer
comme tu es sous la version 2.91, tes serveurs gratuits sont OK
 
alaykoum salem chone, oui mes serveurs sont out depuis le 08/01, ça a tenu bien un an, j'etais avec une mise à jour 2.75 je crois, comment tu peux les reactivés étant donner qu'ils sont out???
j'ai contacter une personne au maroc pour un abo d'un an avec chaines hd 60€, qu'est ce que tu en pense?
barak allah ofik
 
salam,

les chaines HD français sont out maintenant( attention à l'arnaque)
tu a dit que tu es sous la MAJ 2.91, si tes serveurs sont out, tu fais F1 à la télécommande et tu tape 000, pour voir une petite fenêtre "enable" pour activer les serveurs, si tu vois " disable" tu refais la même chose jusqu'à avoie "enable"

Pour l'abonnement, je te conseille de ne pas le faire par téléphone, si tu as quelqu'un de la famille pour s'en occuper
 
Salam, c'est fait pour option "enable", rien ne se passe, serveurs disconnected, je dépanne avec une cline que j'ai recu en mp et je te confirme, les chaines hd française fonctionnent bien.
Pour l'abo, oui j'ai quelqu'un sur place
MERCI Chone en tout cas pour tous tes rensignements
Barak allah ofik
 
Salam, bonjour a tous
il y' a 5 pages sur ce topics, et apparemment personnes ne sait comment faire pour extraire ou envoyer une liste de chaines ...???
 
SALUT A TOUS,
JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM.
EN FAITE J'AIMERAIS QUE QUELQU'UN M'AIDE A FLASHER MOI MÊME MON DÉCODEUR Pinacle IP9000HD AFIN DE RECEVOIR LES CHAÎNES. JE VEUX APPRENDRE A LE FAIRE AU LIEU DE TOUJOURS PAYER QUELQU'UN POUR LE FAIRE.
TOUTE AIDE SERAIT LA BIENVENUE, A NOTER J'AI LA CONNEXION INTERNET SANS SOUCIS.....MERCI
 
salam
pinacle ip9000hd n'est plus d'actualité depuis presque 3 ans
sauf si tu lui injectes des clines
 
bonsoir a tous . j'ai récupéré un pinacle ultra .si s'est un ultra 9500 hd aucune idée je vois aucun numéro inscrit . et je ne sais pas comment sa marche, mai on ma dit que l'ont pouvait le faire marcher en iptv gratuit sans parabole juste avec une connexion internet . j'aimerais savoir si sait vrai ???? ,si oui ou trouver le fichier a télécharger et savoir comment procédé pour le flasher .

- - - Mise à jour - - -

bonsoir a tous . j'ai récupéré un pinacle ultra .si s'est un ultra 9500 hd aucune idée je vois aucun numéro inscrit . et je ne sais pas comment sa marche, mai on ma dit que l'ont pouvait le faire marcher en iptv gratuit sans parabole juste avec une connexion internet . j'aimerais savoir si sait vrai ???? ,si oui ou trouver le fichier a télécharger et savoir comment procédé pour le flasher .
je ne suis pas sur que se soit un pinacle ultra 9500hd car je ne voi que pinacle ultra mai je ne voipasde numero .
 
Dernière édition:
Retour
Haut