pinacle ip9000 Hd est ce que c est bon affaire ?

ung4ever

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/3/08
Messages
21
salut.. je voulais changer mn dm500 a un receiver plus recent et j ai vu un nouveau receiver pinacle ip9000 HD et je voulais savoir si c est une bonne affaire de l acheter franchment j ai pas aimé sn menu et sn skin et j hesites

Que pensez vs ? est ce mieux que DM ?
 
oui excellent demo mais pas de firmware dispo clone du tiger hd 2 usb
 
Mauvaise affaire ;;;;;;;;;;;;;;

ERREURS mon ami

voila qq spécifications

- système linux
- video HD - 3D
- sharing cccam-newcamd sans coupure sur les chaines sky
- enregistement MPEG+TS+AVI via USB
- liaison internet : clé wifi, modem 3G ou fiche RG45
- youtube : OK
- 2 CI +USB+WIRELESs
- liaison avec TV: HDMI + Compoment
- affichage n° et nom du canal
et le meilleur : plus de 20 serveurs gratuits pendant 1 an et 20 serveurs vide si tu veux en ajouter d'autres
- bouquets ouverts par ces serveurs: showtime - orbit- jsc+ hd et 3d - canasat(19°E + 26°E) - BISTV - art - sky allmand - nova - cyfra .....
- pas de dongle integré ce qui ne sert plus à rien :tongue:vue les problèmes que connait morebox ces jours ci
 
Mon expérience

- système linux : inaccessible ???
- sharing cccam-newcamd sans coupure sur les chaines sky : Chez moi les chaines Skys ne marchent pas, + coupures intempésives pour les JSC (même avec le boitier seul en LAn derrière une ADSL8Mbs sur un Cisco877)
- enregistement MPEG+TS+AVI via USB : Non testé
- liaison internet : clé wifi, modem 3-G ou fiche RG45 : super
- youtube : OK #présence ds menu OK# # impossible de lire les vidéos : message d'erreur pour format non supporté
- 2 CI +USB+WIRELESs
- liaison avec TV: HDMI + Compoment : Super le HDMI en full HD (encore faudrait il avoir le contenu)
- affichage n° et nom du canal
et le meilleur : plus de 20 serveurs gratuits pendant 1 an et 20 serveurs vide si tu veux en ajouter d'autres ???? avec la 2.17 que j'ai, Canalsat et orbit ne marchent pas, uniquement JSC marche :cry2:
- bouquets ouverts par ces serveurs: showtime - orbit- jsc+ hd et 3d - canasat(19°E + 26°E) - BISTV - art - sky allmand - nova - cyfra .....
- pas de dongle integré ce qui ne sert plus à rien :tongue:vue les problèmes que connait morebox ces jours ci
 
Bonjour

ERREURS mon ami

voila qq spécifications

- système linux
- video HD - 3D
- sharing cccam-newcamd sans coupure sur les chaines sky
- enregistement MPEG+TS+AVI via USB
- liaison internet : clé wifi, modem 3G ou fiche RG45
- youtube : OK
- 2 CI +USB+WIRELESs
- liaison avec TV: HDMI + Compoment
- affichage n° et nom du canal
et le meilleur : plus de 20 serveurs gratuits pendant 1 an et 20 serveurs vide si tu veux en ajouter d'autres J'ai une question, comment avoir accès a ces serveurs?
- bouquets ouverts par ces serveurs: showtime - orbit- jsc+ hd et 3d - canasat(19°E + 26°E) - BISTV - art - sky allmand - nova - cyfra .....
- pas de dongle integré ce qui ne sert plus à rien :tongue:vue les problèmes que connait morebox ces jours ci
 
- système linux : inaccessible ???
- sharing cccam-newcamd sans coupure sur les chaines sky : Chez moi les chaines Skys ne marchent pas, + coupures intempésives pour les JSC (même avec le boitier seul en LAn derrière une ADSL8Mbs sur un Cisco877)
- enregistement MPEG+TS+AVI via USB : Non testé
- liaison internet : clé wifi, modem 3-G ou fiche RG45 : super
- youtube : OK #présence ds menu OK# # impossible de lire les vidéos : message d'erreur pour format non supporté
- 2 CI +USB+WIRELESs
- liaison avec TV: HDMI + Compoment : Super le HDMI en full HD (encore faudrait il avoir le contenu)
- affichage n° et nom du canal
et le meilleur : plus de 20 serveurs gratuits pendant 1 an et 20 serveurs vide si tu veux en ajouter d'autres ???? avec la 2.17 que j'ai, Canalsat et orbit ne marchent pas, uniquement JSC marche :cry2:
- bouquets ouverts par ces serveurs: showtime - orbit- jsc+ hd et 3d - canasat(19°E + 26°E) - BISTV - art - sky allmand - nova - cyfra .....
- pas de dongle integré ce qui ne sert plus à rien :tongue:vue les problèmes que connait morebox ces jours ci
archifaux mon ami
les bouquets showtime et orbit ne marchent sur aucun recepteur
il ne faux dire n'importe quoi svp
a mon avis mieu opter pour un recepteur VU+ et là on se sent bien avoir un excellent recepteur
 
SALAM,

lors de l'apparition de ce démo tout les bouquets cités plus haut marchaient bien, maintenant les serveurs sont plus saturés qu'à son début
 
Bonjour, je relance le sujet.
Pour ceux qui l'ont essayé, est ce que c'est une bonne affaire ? coté performance (plantage etc)
Sachant que ça fait déjà un moment qu'il a apparu, est ce qu'il y a un récepteur qui a apparu après mieux que celui ci
Merci
 
ATLAS HD100 Va sortir la semaine prochaine alors patientes 1peu fréro
 
J'ai le pinacle ip9000HD et niveau image nickel quasi pas de freezing.

Par contre j'ai une question quelqu'un sait il comment acceder au systeme ??

Merci d'avance
 
Bonjour,
je cherche un programme ou un moyen pour extraire ou copier les serveurs de ce recepteur>
Merci à vous.
 
Dernière édition:
Bonjour Kamel78 je possede un pinacle ip9000 HD et je suis un novice.

J'aimerai savoir comment faire pour classer les chaines et creer des listes de favoris

merci d'avance
 
moi j´ai le TIGER T600 HD le clone de pinacle le meme serveur ca marche nickel depuis 4 mois
dernierment digital+ spain HD tres bien
 
dreambox hd800 se c'est super je crois que il n'ya aucun recepteur qui equivale a se geant voila mon avis
 
salam,

il faut pas oublier les VU+ surtout le DUO
 
Salut

je te conseil un de choisire entre ces models Xtrend/Clarktech un ET5000, ET6000 ou ET9000 parceque la majorité des dreambox en vente elles sont clones fabriqué en chine

a+
 
Bon toutes les récepteurs sont fabrique en chine même le dreambox allemande ça dépend de la qualité de la fabrication
 
Bonjour,
J'ai téléchargé le dernière version 0.265 de ce récepteur,mais j'ai constate qu'il commence a bloquer et même il efface mes sauvegarde du tri des chaines, you tube bloque...
Est ce que il y a quelqu'un qui ce meme problème et ce que c'est pas mieux de rester sur la version initiale 0.83 de ce récepteur.
Merci pour votre réponse.
 
Bonjour, J'ai téléchargé le dernière version 0.265 de ce récepteur,mais j'ai constate qu'il commence a bloquer et même il efface mes sauvegarde du tri des chaines, you tube bloque... Est ce que il y a quelqu'un qui ce meme problème et ce que c'est pas mieux de rester sur la version initiale 0.83 de ce récepteur. Merci pour votre réponse.
salam el behja, si tu parles du pinacle ip9000hd, la dernière version est 2.55
 
Assalamou alaykoum
Je parle de la dernière version 2.65 avec laquelle j'ai beaucoup de problèmes, je suis revenu sur la version 2.55 mais j'ai un problème du programmeur qui ne declanche pas l'enregistrement d'une emission programmée.
 
Assalamou alaykoum
Est ce quelqu'un peut me dire s'il capte la chaîne ART TARAB sans problème, ces derniers temps j'arrive pas a l'avoir ?
Merci
 
Assalamou alaykoum
Est ce quelqu'un peut me dire s'il capte la chaîne ART TARAB sans problème, ces derniers temps j'arrive pas a l'avoir ?
Merci


salam,

ça marche bien sur la fréquence: 10930H 27500 pid V 3000 - pid A 3001 , maintenant il y a un récital de FAYROUZE

PS : j'ai pas encore essayé la programmation d'enregistrement ... à suivre...
 
Merci pour votre réponse, je suis sur la même fréquence 10930/H/27500 mon récepteur est un pinacle ip9000hd, il me donne toujours canal brouille pour cette chaîne et pourtant j'ai pas de problème pour les autres chaines ART.
Si quelqu'un a une solution jazaho Allah Khayra .
 
salam, moi aussi j'ai ce démo, peut être un petit réglage s'impose
 
Merci pour votre réponse
Est ce que ça coupe quand vous capter cette chaîne.
Sur quelle version vous utiliser ce pinacle.
Assalamou Alaykoum
 
salam,

non ça ne coupe pas avec TARAB


je suis sous la version 2.55 avec serveur payant
 
Merci
Je suis moi aussi avec serveur payant, le bouquet ART marche bien sauf TARAB, je ne la capte plus depuis une semaine.J'ai reboute le récepteur mais sans résultat ,peut être je vais voir avec le distributeur si il a une solution pour moi.
Salam Alaykoum
 
Soft pinacle ip9000 hé

Salem alaykoum! Cela fait un petit moment que je suis à la recherche d'un tuto pour trier et ranger les chaînes du pinacle ip9000 hd ( soft et liste des chaînes ). Si quelqu'un pourrait m'aider svp. Barak Allah ofikoum
ps: si on met à jour le pinacle avec la nouvelle version, est ce que ça efface tout les réglages? Merci
 
Retour
Haut