Pointeur satelite pour parabole sur trépied pour utilisation caravane

fredofredy

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/5/18
Messages
2
Bonjour à tous,

j'aimerai acheter un pointeur satellite de qualité et efficace.
Je l'utiliserai principalement pour mes déplacements en caravane (Italie, France, Espagne Croatie etc...)
Actuellement j'ai un décodeur Vu zero ou j'ajouterai une parabole sur un trépied alu de préférence pour une question de poids.

Que pourriez vous me conseiller comme pointeur en sachant que ce serai pour pointer principalement Astra 19.2 + hotbird.

Si vous avez de bon conseils pour le trépied et la parabole, je suis preneur :smile2::yahoo:

Merci pour vos lumières:cl16:
 
Je ne veux surtout pas faire le malin et je ne connais pas tes connaissances
dans le domaine du satellite, mais pour pointer un seul satellite puisque
apparemment tu es en monobloc, tu n'as pas besoin de dépenser de l'argent
pour rien.
Tu prends une boussole à "1 euros", tu situes le sud, et ça te prend cinq minutes
pour régler le tout à chaque déplacement.
 
Le pointeur c'est bien quand on est très loin de la TV mais quand on a une TV pas loin

Suffit de se mettre en mode pointage sur le récepteur et pointer , tout façon avec les mesureur grand public, on a juste les jauge qualité et signal comme sur un récepteur

Donc pas grand interet et en plus si tu as un tetephone android , tu peux meme voir les jauge de ton demo directement sur le telephone a condition d'etre sur le meme reseau que le tephone

- - - Mise à jour - - -

Sinon y a deja un poste ou on parle de mesureur
 
Le pointeur c'est bien quand on est très loin de la TV mais quand on a une TV pas loin

Suffit de se mettre en mode pointage sur le récepteur et pointer , tout façon avec les mesureur grand public, on a juste les jauge qualité et signal comme sur un récepteur

Donc pas grand interet et en plus si tu as un tetephone android , tu peux meme voir les jauge de ton demo directement sur le telephone a condition d'etre sur le meme reseau que le tephone

- - - Mise à jour - - -

Sinon y a deja un poste ou on parle de mesureur

Merci pour les renseignements.
Par contre je ne comprend pas bien comment mon smartphone peut être en relation avec le d3coseur ou la parabol, il communique en wifi avec le décodeur alors? Avez vous une bonne appli à me conseiller ?

Merci .
 
Merci pour les renseignements.
Par contre je ne comprend pas bien comment mon smartphone peut être en relation avec le d3coseur ou la parabol, il communique en wifi avec le décodeur alors? Avez vous une bonne appli à me conseiller ?

Merci .

Il suffit juste que ton smartphone et ton recepteur soit relié au meme reseau locale ou internet

dreamdroid par excemple
https://play.google.com/store/apps/details?id=net.reichholf.dreamdroid&rdid=net.reichholf.dreamdroid
mais il ne fait pas que ça car il permet un controle total d'un recepteur enigma 2 et donc d'avoir aussi les chaine sur son smapthone en locale ou meme a distance a travers le reseau internet
 
Il y a beaucoup plus simple, mais bien plus cher:
une antenne automatique de type "SNIPE 1 ou 2", nous en avons installées plusieurs: c'est bluffant.
tu roules pépère, tu t'arrêtes, tu allumes ta télé ou ton démo, tu entends ton antenne se déplier et elle se cale toute seule sur le satellite que tu lui demandes.c'est pas génial?
 

Similar threads

Réponses
16
Affichages
3K
Retour
Haut