problem card al jazeera viaccess + digiclass

  • Auteur de la discussion moub
  • Date de début

moub

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/6/12
Messages
3
bonjour a tous, je suis un marocain qui vit in italie. Je ne parle pas bien le francais donc je m'excuse :smile2:.

j'ai un probleme:

j'ai achetè la card du al jazeera sport via*cess (10 canaux) et un decoder digiclass (dsr 805ca superd) au maroc. Bien, apres mon retour en italie la carte a fonctionné pendant deux semaines sur hotbird. un jour, la carte a cessè de fonctionner et tous le canaux ont etè bloques. j'ai dejà fait le refresh e l'activation de la carte (sbs.aljazeera...) mais ne fonctionne pas. sur le decoder de mes voisins la carte fonctionne. Je ne sais pas quoi faire, à ma maison la carte ne fonctionne pas. j'ai dejà fait la mise a jour du firmware. Je dois acheter un nouveau décodeur? parce qu'il n'est pas possible que sur mon decoder la cart ne fonctionne pas et sur decoder de mes voisins oui. merci pour vos responses.
 
Bonjour oui il fo changer de demo
 
excuse moi, je ne compris pas. Qu'est-ce que la démo? que-dois je changer?
 
excuse moi, je ne compris pas. Qu'est-ce que la démo? que-dois je changer?

Demo=decodeur

Il faut , trouver une personne qui a un décodeur officiel viaccess et il te fera l mise a jour.
Et après tu pourra utiliser ta carte dans ton decodeur dsr 805ca superd .
Ton décodeur ne sait pas faire la mise a jour ,il sait uniquement lire la carte mais pas écrire dessus pour faire la mise a jour.

Voila


You must use an official viaccess STB , because dsr 805ca superd is not official viaccess stb, it can only read your card and not updtae it.
 
ok merci j'ai compris :)

sur le decoder de mon voisins la cart fonctionne, signifie que leur decoder est official viaccess?? combien de temps dois-je conserver la carte dans son decoder? ou dois-je mettre la carte dans leur decoder et apres fait le refresh?
 
ok merci j'ai compris :)

sur le decoder de mon voisins la cart fonctionne, signifie que leur decoder est official viaccess?? combien de temps dois-je conserver la carte dans son decoder? ou dois-je mettre la carte dans leur decoder et apres fait le refresh?

Quand elle fonctionnera sur le décodeur de ton voisin ,alors tu pourra le remettre dans ton décodeur et elle fonctionnera aussi.
 
Retour
Haut