Probleme apres mise a jour...plus de cccam,meme apres avoir intallé le cccam config

DzforLife

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/9/15
Messages
9
Bonjour,voila je viens de faire une mise a jour sur bigsat sporty hd...juste avt tt marchais bien,a pars quelques bug de chaines.Suite a cette mise à jour mes host n'etais plus actif alrs j'ai retelecharger cccam.cfg et tjrs rien.
Je capte les chaine en clair mais je n'ai aucun serveur.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,voila je viens de faire une mise a jour sur bigsat sporty hd...juste avt tt marchais bien,a pars quelques bug de chaines.Suite a cette mise à jour mes host n'etais plus actif alrs j'ai retelecharger cccam.cfg et tjrs rien.
Je capte les chaine en clair mais je n'ai aucun serveur.
Je crois que j'ai effectué un flash total de mon demo et que c'est pour cela que ca ne marche pas....aidez moi svp.
 
Bonjour

Vérifie si tu as bien mis le bon attribue 644 normalement.
Regarde si tu as toujours des Clines qui fonctionnent dans ton Cccam.cfg et si tu as bien activé ton CCCam sur ton démo.

Voila.
Bonne journée et ne désespère pas on est la pour t'aider.

Schott
 
slt schott merci de ton aide....mais j'ai encore plus cassé le délire la...j'ai fait un backup sur le demo pour recup la configuration qu'il y avais avant,j'ai eteint le demo pour valider la prise en charge et lorsque je l'ai rallumé il a calé sur ON. j'suis o bout là...qd je l'allume il y a un gros ON et lorsque le demo demarre vraiment le on se met en petit...o moment ou le logo apparait a l'ecran. mais la lorsqu'il se met en petit...il redemarre et j'suis bloquer. je ne sais plus koi faire.
 
bonjour...j'ai reussi a regler mon probleme de boot avec mon demo...il est reparti...cool? et ben nan. J'ai installer une mise a jour que j'ai trouver sur internet,j'ai reinstaller mes serveurs,tout fonctionne mais j'ai un nouveau probleme. je capte toutes les chaines crypté étrangère et pour les chaine francaise c'est la misere...l'ecran reste noir et sur kelke chaines en attendant un petit peu je reussi a capter. d'ou cela peut il bien venir?
 
Retour
Haut