Probleme Atlas HD200

Platinum54

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/8/15
Messages
17
Bonjour à tous,
je suis un nouveau venu dans le monde satellitaire et du Atlas HD200 - Parabole de 80cm
tout est branché et tout fonctionne apparemment bien sauf quelques chaines et presque toutes les chaines pour adultes.
J'en ai qu'une qui fonctionne et toutes les autres "écran noir".
je vois que le démo essaie de trouver les bonnes clés et ca tourne en boucle "No OK"
Le démo est à jour d'aujourd'hui.
J'aimerais bien comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas - Y a t'il un abonnement pour ce type de chaine ?
il y a le symbole $ edvant mais c'est pareil pour les chaine cinema et cela fonctionne.
Sinon tout le reste est OK, c'est vraiment génial.
Merci pour votre retour
a+
 
Salut,
Malheureusement pour toi mais je crois que les free serveur de l atlas ne donnent pas accès au chaînes adultes.
 
Bonjour à tous,
je suis un nouveau venu dans le monde satellitaire et du Atlas HD200 - Parabole de 80cm
tout est branché et tout fonctionne apparemment bien sauf quelques chaines et presque toutes les chaines pour adultes.
J'en ai qu'une qui fonctionne et toutes les autres "écran noir".
je vois que le démo essaie de trouver les bonnes clés et ca tourne en boucle "No OK"
Le démo est à jour d'aujourd'hui.
J'aimerais bien comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas - Y a t'il un abonnement pour ce type de chaine ?
il y a le symbole $ edvant mais c'est pareil pour les chaine cinema et cela fonctionne.
Sinon tout le reste est OK, c'est vraiment génial.
Merci pour votre retour
a+
bonsoir
qu'as tu mis en ordre de priorité car c'est pas normal que tu n'ais qu'une chaine sachant que l'ému en ouvre 2 xxl et dorcel
et en plus les free en ouvrent aussi ,je te mets pas les photo pour le respect
de plus tu aurais pu poster dans la section atlas mais bon c'est ton premier
je pense qu'un modo va faire le nécessaire pour le changer de place
 
Bonjour,
Désolé si mon message n'est pas à sa place.
Qu'entends tu par ordre de priorité ? Je dois dire que le satellite est vraiment nouveau pour moi et je n'y connais rien
Lors de l'installation, j'ai juste fait une recherche et il a trouvé plus de 900 chaînes toutes langues confondues.
tu veux dire qu'il est possible de forcer la recherche sur certaine chaine ? j'
Merci d'avance
 
La majorite des chaines "cul rieuses" que tu souhaites recevoir se trouve sur "hotbird 13 est".
le recepteur ATLAS HD200 les decrypte sans problemes avec les free servers.
sur ASTRA19est, XXLTV EST EN EMU
Courage, tu y arriveras!!!
 
Bonjour,
Désolé si mon message n'est pas à sa place.
Qu'entends tu par ordre de priorité ? Je dois dire que le satellite est vraiment nouveau pour moi et je n'y connais rien
Lors de l'installation, j'ai juste fait une recherche et il a trouvé plus de 900 chaînes toutes langues confondues.
tu veux dire qu'il est possible de forcer la recherche sur certaine chaine ? j'
Merci d'avance
dans le menu de atlas
tu fais menu==== control d'acces====ordre des priorités et tu mets en
premiere tache ====ému
deuxieme tache====serveur gratuit
le reste sur aucune
 
salut, fait une recherche uniquement en HD sur astra @+
 
Retour
Haut