Problème avec des fréquences astra !!!

ishadow

BANNI
Inscrit
15/3/11
Messages
41
salam 3eleykoum wa rahmetou llah,

Mon problème est le suivant :

Je n'arrive pas à capter tous les transpondeurs de Canalsat sur Astra :

- pour les TP 12090 V, 12129 V, 12640 V et 12168 V, l'intensité du signal est de 77% et la qualité su signal 69% mais la nuit rien sa monte et descend j'arrive pas a avoir l'image ( chaînes descovry planète non limite nat géo
Et wild ...)
- pour les TP 12522 V, 12581 V et 12670 V ( france 4 direct 8 et star ) je ne les reçois carrément pas

Je voudrais bien que quelqu'un me dise si c'est une question de diamètre de la parabole ou s'il existe une astuce dans le réglage de la parabole pour bien capter tous les TP.


Je vous remercie infiniment
:a12:

Mon Matériel:

Parabole 105 cm

LNB universel

Dm 8000 hd
 
Dernière édition:
bonsoir
tu les captais bien avant ?
tu es dans quel region ?
 
avec une assiette de 1m05 pas possible sauf si te d'europe en algerie il te faut selon les region de 1m20 a 1m50 et parfois 1m80 pour recevoir ces chaines.
 
je suis a alger ! je lé capté avant normale l'assiette été sur la terrasse mnt au balcon c pas possible une astuce ???

mais je lé capte le jours mais pas direct 8 france4 direct star ni jour ni nuit !!!
 
essay une nouvelle recherche avec ta dream box est pour tf1 hd tu la capte
 
j'ai reglé mon problème avec les frequence 12090 mais la nuit c freez un peux mais maintenant j'ai un problème avec Hotbird lol je capte plus ab3 et bis tv tf1 fr2 fr3 direct star mais je capte les JSC et tsr mais signale 70% 63%

et sur astra ya tjr le problème des france 4 guilli direct star le jour sa va mais ver 16h30 les freez commencent
 
Retour
Haut