Probleme avec liste jojoke

vadolce

DZSatien Curieux
Inscrit
5/1/15
Messages
33
Bonjour,
Je vous fais part de mon probleme,
j ai un atlas hd200s, une personne du site m avait conseillé
de télécharger la liste de chaines de jojoke.
Ce que j ai fait et cela a marché impeccablement.
J'ai eu le malheur de débrancher mon atlas (interrupteur qui se trouve derriere le petit bouton noir de l alimentation)
et là le drame j ai perdu quasiment toute les chaines qui se trouvaient dans les favoris alors qu avant ce rebootage je les avais et elles fonctionnaient toutes.
Je m explique j ai en haut dans le menu des favoris, le nom des favoris mais aucune chaines.
Exemple Menu Chaines Arabes plus de chaines au lieu des noms des chaines il y a marqué vide.
Je suis obligée de réinstaller la liste de jojoke sur la clé usb et de réinjecter cette liste dans l atlas.
Et aussi dans le menu favoris BE, il y a bien toutes les chaines avec leurs noms avec un bon signal mais j ai un ecran noir sans le son.
Si une personne pouvait m aider svp.
Je tiens a remercier au passage ce Mr jojoke pour sa gentillesse d avoir proposé sa liste de chaines.
Merci beaucoup j attends vous avis et conseils.
 
Salut

En faisant un tri sur la liste générale elles devraient réapparaître.
Après tu vas dans l édition fais une manip quelconque et sauvegarde à nouveau la liste.
 
Re
Merci pour votre réponse
Serait il possible svp
de me détailler les démarches a entreprendre pour faire ce que vous me dites de faires plus
Car je ne maitrise pas encore ce recepteur atlas (3jours que je l ai)
A bientot
Vadol
 
Salut,

tu vas sur la liste générale bouton TV/R de la télécommande. Puis tu fais bouton vert, les chaines devraient alors réapparaitre dans les favoris à la place du vide.

Ensuite tu vas dans le menu pour éditer les favoris et tu fais une manip tu déplace une chaine par exemple, et tu quittes en acceptant la sauvegarde.
 
Retour
Haut