probleme chaine extreme sport hd

bruno94

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/9/13
Messages
85
Bonjour,

j'ai un petit soucis concernant la chaine extreme sport hd, la frequence est 12441. Le signal a tendance a varier en passant de 0% puis 50% et ainsi de suite.
Pourtant tous les autres chaines marchent correctement, est-il possible de modifier la frequence?

thanks les amigos :smile2:
 
Bonjour,

j'ai un petit soucis concernant la chaine extreme sport hd, la frequence est 12441. Le signal a tendance a varier en passant de 0% puis 50% et ainsi de suite.
Pourtant tous les autres chaines marchent correctement, est-il possible de modifier la frequence?

thanks les amigos :smile2:
bonsoir
modifié la fréquence je pense que c'est non
par contre ajuster ton bol pour avoir plus de signal oui car 50 c peu
 
bonsoir
modifié la fréquence je pense que c'est non
par contre ajuster ton bol pour avoir plus de signal oui car 50 c peu

mais sur tous les autres chaines astra je capte aux alentours de 63% et hotbird 83%.
 
c'est bien bien sa tu as pas assez de signal 63 c'est pas beaucoup revois ton signal
 
Est ce que tu as le même défaut sur les autres chaines de ce transpondeur. Si oui, vérifie les paramètres de recherche: modulation ,symbol rate et FEC. Quand le symbol rate est mauvais on a ce même défaut quand on fait une mesure de réception sur le transpondeur.
 
Est ce que tu as le même défaut sur les autres chaines de ce transpondeur. Si oui, vérifie les paramètres de recherche: modulation ,symbol rate et FEC. Quand le symbol rate est mauvais on a ce même défaut quand on fait une mesure de réception sur le transpondeur.

Comment je verifie sa ? merci.
 
Les chaines Mezzo Live HD, Série Club HD, OCS Max HD, Comédie + HD, NatGeo Wild HD France ... sont elles OK ?
 
Il te faut faire une recherche des chaines sur ce transpondeur en manuel.C'est a dire en rentrant toutes les infos fréq 12441 / polarisation Vertical / standard DVBS2 / modulation QPSK /
symbol rate 29700 / FEC 5/6
Si tu as dans le menu une ligne info transpondeur tu dois aussi pouvoir controler ces données.
Je pense a un mauvais fec.
 
Il te faut faire une recherche des chaines sur ce transpondeur en manuel.C'est a dire en rentrant toutes les infos fréq 12441 / polarisation Vertical / standard DVBS2 / modulation QPSK /
symbol rate 29700 / FEC 5/6
Si tu as dans le menu une ligne info transpondeur tu dois aussi pouvoir controler ces données.
Je pense a un mauvais fec.

j'ai fais la recherche manuel avec les parametres que tu as mentionnés, je trouve 1497 chaines.
 
C'est pas possible . Si tu rentres un transpondeur avec sa fréquence tu recherche que ce transpondeur avec une dizaine de chaines maxi. Tu a fais une mauvaise manip en quelque part.
 
C'est pas possible . Si tu rentres un transpondeur avec sa fréquence tu recherche que ce transpondeur avec une dizaine de chaines maxi. Tu a fais une mauvaise manip en quelque part.

20150727_211346_LLS.jpg

- - - Mise à jour - - -

c'est bon j'ai trouvé 12 chaines car en effet j'avais mis oui pour analyse du reseau :

20150727_212951.jpg

- - - Mise à jour - - -

qui peut m'aider svp
 
Maintenant que les chaines sont trouvées cela fonctionne ou non ?
 
Certaines chaines du transpondeur fonctionnent avec tes serveurs payants ou gratuits ou bien aucune.Il faut savoir que " Extrème sport est très peu validée sur les serveurs" Pour moi en l'occurrence c'est une des rares qui ne décode pas.
 
Certaines chaines du transpondeur fonctionnent avec tes serveurs payants ou gratuits ou bien aucune.Il faut savoir que " Extrème sport est très peu validée sur les serveurs" Pour moi en l'occurrence c'est une des rares qui ne décode pas.

J'ai un abonnement serveur que je paie tous les mois, les chaines du transpondeur ont tous un "echec accord". Je vais verifier si je peux encore regler ma parabole à 90% pour ASTRA mais sa m'etonnerai car je suis dans un appartement et c'est pas evident avec les arbres qu'il y à en face :cl18:

- - - Mise à jour - - -

bon laisse btom je vais me debrouiller, tu n'as pas assez de connaissance dans le domaine !!
 
Retour
Haut