Probleme csat

DZPSG91

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/9/12
Messages
5
salam tout le monde,
j'ai une dreambox 500s. après avoir fait une connerie j'ai effacé toutes mes chaines, il y a écrit programme supprimé sur toutes les chaines de mes bouquets. j'ai fait une analyse auto transpondeurs pour astra et hotbird, le probleme c'est que je ne trouve pas la plupart de mes chaines canalsat (c+, comédie, chaines enfants...) mais j'en ai trouvé quelques unes (ciné frisson, itele, fr5, FR3).
j'ai besoin de votre aide pour savoir comment retrouver toutes mes chaines.
merci
 
salut l'ami essaye de remettre des favoris avec dreamboxedit et tu refait un scan après ça devrait aller ??? bonne journée l'ami
 
PXXX2003

Salut,

Tu peux aussi faire une analyse manuelle des transpondeurs manquants

@++

PXXX2003
 
le pb c'est que je ne sais pas utiliser l analyse manuelle des transpondeurs
 
J'ai essayé les deux méthodes mais aucune ne marche. je n'avais pas dreamboxedit donc je n'avais pas de favoris et pour l'analyse manuelle je ne connais pas les transpondeurs manquants et je ne sais pas comment les rentrer. ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je reçois quelques chaines de canalsat mais pas toutes. je ne m'y connais pas trop en sat mais logiquement apres le scan je devrais soit n'en recevoir aucune soit toutes les recevoir. help svp cette DM commence à rendre fou:ranting: lol
 
PXXX2003

Salut,

Une des explication pourrais etre un mauvais reglage de la parabole !

@++

PXXX2003

 
ça marchait bien hier donc je ne suis pasur que ça vienne de là mais je vais quand meme essayer
 
Retour
Haut