Problème de signal Bein sport

Mehdidou

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/11/11
Messages
135
Mon problème réside dans le faits que je capte le bouquet canal plus sans problème en réalité j'ai un très bon Signal avec pratiquement toute les chaînes mais quand j'arrive au bein sport le signal devien très faible , la qualité du signal commence à Balancer entre 0%,7%,19% , ce qui est très faible , et encore une chose les seul bein sport que j'arrive à capter c'est les bein sport HD 1 et HD 2 mai pas de SD bizarrement , quel qu'un à t-il une explication et pouvez vous m'aider à résoudre ce problème , merci d'avance .
 
donnes nous plus de details mon cher ami
le genre de recepteur le diametre de la parabole etc...
 
Genre de récepteur ......c'est à dire ^^'' ? Et en ce qui concerne le diamètre de la parabole je dirais environ 1,20 m
 
scannes uniquement la frequence du transpondeur c'est à dire 11538/V/22000
 
Problème c que j'ai essayer de scaner cette même fréquence et elle n'apparaît pas dutout , comme si la parabole ne la captait pas , et c'est pour cela que je me retrouve avec des bein sport en hD doté d'un signal super faible
 
slt

j'avais le meme bug avec mes demos STARSAT,depuis jai essayé avec un CRISTOR et ça a marché;essaye avec un autre démo

bye
 
Tu pense réellement que c'est une question de démo ? , moi pour ma part j'ai un samsat hd 55 , en réalité j'ai jamais eu de problème avec ce demo jusqu'ici .......... Mai si tu le dit c'est que ça doit être vrai
 
essaye d'orienter l'assiète sur la fréquence beinsport seul .
 
Je sais j'ai panser à le faire , mai je ne l'ai pas fait par peur de perdre le signal pour de bon et en plus de cela la parabole est vraiment loin je n'aurais aucun repère pour la rendre dans ca position initiale après si je décide de changer l'orientation de la parabole
 
no il faut que tu scanne manuellement
19.2°E
action_collapse.gif
Astra 1L 11376.50V12Astra 1LDVB-S28PSK22000 2/3
 
Même chose rien a faire , même manuellement je ne capte rien
 
tu as essayé d'effacer la chaine de tout le bouquet?
 
alors tu dois avoir une vieille LNB ou incompatible avec ton recepteur satellite
 
bonjour les chaines beins passe très très bien avec les samsats si sa peut aidé a++
 
Ce n'est pas complique. Tu changes le lnb et tu règles ta parabole. Si tu n.y arrives pas, demande a un de mes confrères, il sera surement ravi de t'arranger cela, le problème......il te fera une facture!!
 
Retour
Haut