probleme de streaming dream500s

kuddus

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/7/14
Messages
3
Bonjour à tous je possède une dreambox 500s avec l image Nabilosat et j aimerais visionner sur mon pc en streaming ou en enregistrant le problème et que je n y arrive pas,
j ai déjà passé énormément d heures en cherchant sur le net comment faire tuto etc...
je suis novice, j ai déjà essayé avec plusieurs programmes comme dream Stream, enigma2, nggrablite, wingrabz et meme en le system avec l url et lançant vlc mais rien ne ce passe écran noir pas d image.

j ai effectué un réglage dans configuration Stream ngrab, l ip du pc, le port 4000, et pour le mac je l ai entré manuellement car en automatique il ne trouve pas et je sais pas si j ai entré le bon mac.

voila je suis complètement perdu


d avance merci à tous pour vos réponses

- - - Mise à jour - - -

svp aidez moi
 
il y a vraiment personne pour m elclairer svp
 
je ne peux pas changer l image si non je perds l abonnement avec nabilosat pas moyen de capter du streaming?
 
Sur la DM500s tu peut toujours récupérer ton abonnement avec plusieurs méthodes.
je te conseil de re-initialiser ton mot de passe avec Optiflasher puis récupérer l'abonnement , après tu flash avec une nouvelle l'imageet a la fin tu remet ton abonnement.
 
Retour
Haut