probleme double decodeur

enzodemars

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/5/15
Messages
182
bonjour je v essayer d etre le plus explicite possible
j ai une parabole avec une tete lnb universelle 2 sorties sur la premiere sortie j ai branche dans mon salon un atlas 200 hd et dans la chambre le cube de canalsat
mon probleme c est que des que j allume le cube dans la chambre le demodulateur atlas perds le signal et si je debranche le cube magie l ATLAS retrouve le signal

ai je une solution pour faire fonctionner les deux en meme temps

cordialement

 
Su tu as une tete LNB 2 sortie donc avec 2 cables qui vont pour l'un de ta tete LNB vers ton cube et pour l'autre de ta tete LNB vers ton atlas ,il ne doit pas y avoir de problème car les 2 sortie sont indépendante l'une de l'autre.

Moi j'ai la même chose avec 4 sortie et 4 récepteur différent avec donc 4 cables qui vont des sortie de la LNB vers les 4 docodeur et aucun problème quelque soit la situation ,c'est exactement comme si j'avais 4 parabole sur 4 toit different
 
Su tu as une tete LNB 2 sortie donc avec 2 cables qui vont pour l'un de ta tete LNB vers ton cube et pour l'autre de ta tete LNB vers ton atlas ,il ne doit pas y avoir de problème car les 2 sortie sont indépendante l'une de l'autre.

Moi j'ai la même chose avec 4 sortie et 4 récepteur différent avec donc 4 cables qui vont des sortie de la LNB vers les 4 docodeur et aucun problème quelque soit la situation ,c'est exactement comme si j'avais 4 parabole sur 4 toit different

oui je comprend pas moi non plus est ce qu il y aurait un reglage a faire sur le demo atlas ???

avant j avait 2 cube branche pareil et ca fonctionne tres bien ......

je viens d essayer avec un geant 2000 hd plus dans la chambre et l ATLAS dans le salon et meme bordel ca coupe l atalas des que j allume le GEANT
:ranting::ranting::ranting:
 
oui je comprend pas moi non plus est ce qu il y aurait un reglage a faire sur le demo atlas ???

avant j avait 2 cube branche pareil et ca fonctionne tres bien ......

je viens d essayer avec un geant 2000 hd plus dans la chambre et l ATLAS dans le salon et meme bordel ca coupe l atalas des que j allume le GEANT
:ranting::ranting::ranting:
Peux-tu faire l'inverse, c'est à dire mettre le cube ou le géant dans le salon et l'Atlas dans la chambre pour voir ce que ça donne?
 
Peux-tu faire l'inverse, c'est à dire mettre le cube ou le géant dans le salon et l'Atlas dans la chambre pour voir ce que ça donne?

je viens de le faire et toujours pareil 20150606_181737[1].jpg20150606_181757[1].jpg

l atlas est branche dans la chambre et le geant dans le salon

image de gauche geant non branche
image de droite geant branche
 
si je coupe l alim des tuners sur l atlas cela me coupe l image sur le geant

franchement ca me rend fou car en plus je suis un peu novice

aucun message d erreur

- - - Mise à jour - - -

par contre avec le geant branche dans le salon et le cube branche dans la chambre ca marche c est a ne plus rien comprendre
 
Bjr.
ca ne peut etre que 2 choses:
- un probleme de cablage, il ne faut aucun repartiteur ou "t" sur une ligne satellite, mais un cable DIRECT DE CHAQUE DEMO JUSQUE LA TETE.
- un defaut defaut tete.
 
Je n ai aucun répartiteur sur les lignes que des câbles direct
Ça marché jusqu'à hier ( cube dans la chambre et geant 2000 hd dans le salon ) et des que j ai branche l ATLAS ça a commencé à faire ça
 
Retour
Haut