probleme dreambox 500

kabyleali

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/12/12
Messages
4
bonjour je m'excuse tout d'abord jai un probleme avec ma dreambox500 jai juste canal + qui fonctionne si quelqun peu m'aider sa serai gentil ps.je ny connais absolument rien et jai un abonnement avec merci pour vos reponse merciiiiiiiii
 
Bonjour,

Pas beaucoup de détails...
Quel genre d'abonnement (off,sh*re,...) ?
Quel ému?
As-tu lu dans les rubriques concernées du site ?
 
bonjour matrowsky merci de me repondre c un abonement que jai pris a un mec sur internet le mec est tunisien c un mgcamd 9.36 je te cache pas que je connais rien mais si tu peu m'aider ca serai super gentil

- - - Mise à jour - - -

j avais rentrer un code d'activation d'une durer d1 an ca fait 5 mois de cela

- - - Mise à jour - - -

bonjour bonjour matrowsky merci de me repondre c un abonement que jai pris a un mec sur internet le mec est tunisien c un mgcamd 9.36 je te cache pas que je connais rien mais si tu peu m'aider ca serai super gentil

j avais rentrer un code d'activation d'une durer d1 an ca fait 5 mois de cela
 
merci pour le temps que je t'ai pris je vais chercher essayer de comprendre mais c'est pas gagner lol merci encore bonne continuation sur le forum dzsat
 
Je ne crois pas que dzsat soit là pour se substitué a tous ces escro qui vendent des cline sur internet.
Dans les autres forum ce genre de post et fermé aussitôt et son membre avertie ou banni.
 
Retour
Haut