problème parabole en France

yanis995

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/12/09
Messages
169
Salut à tous,

Avant tout, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

J'aimerais m'acheter le dernier Cristor HD 200s. Cependant je réside en France et comme vous le savez c'est problématique pour l'installation d'une parabole (législation, nécessité de demander l'autorisation du syndic d'immeuble...). Je souhaiterais donc savoir s'il existe une parabole "interne" que je puisse utiliser pour capter Astra sans être embêté ?

En vous remerciant.
 
Salut à tous,

Avant tout, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

J'aimerais m'acheter le dernier Cristor HD 200s. Cependant je réside en France et comme vous le savez c'est problématique pour l'installation d'une parabole (législation, nécessité de demander l'autorisation du syndic d'immeuble...). Je souhaiterais donc savoir s'il existe une parabole "interne" que je puisse utiliser pour capter Astra sans être embêté ?

En vous remerciant.

C'est vrai qu'il faut demander l'autorisation, mais on n'a pas le droit de la refuser ( sauf pour mobile style: c'est un endroit historique et la ville ne peut accepter qu'on défigure l'endroit, etc...)
 
C'est vrai qu'il faut demander l'autorisation, mais on n'a pas le droit de la refuser ( sauf pour mobile style: c'est un endroit historique et la ville ne peut accepter qu'on défigure l'endroit, etc...)

Je pense pouvoir placer la parabole sur l'autre façade du bâtiment vu qu'elle ne donne pas sur la rue mais il y a un risque de chute sur les voisins du rez-de-chaussée qui ont une cour. Je pense que le proprio dira non à cause de ça. Je lui demanderai quand même

slt ou sinon parabole plate

Je n'en ai jamais entendu parler peux-tu m'en dire plus ?
 
Parabole Plate même système qu une paroblole normal mais Plate,Google est votre ami.
Tu as aussi iptv....
 
J'ai pensé à IPTV mais ce qui me dérange avec ça c'est la qualité et le décalage par rapport aux démodulateurs normaux.
 
Retour
Haut