projet achat décodeur

Vu que tu me confirme l' Atlas... Je vais rester là dessus.
Merci encore Glitch.
 
:smile2:Salut, je confirme aussi, l' atlas c'est de la balle, un bijoux et j'en passe ....
 
Je sais que je suis un peu lourd avec mes questions! ^^
Mais comme pour tout, j'aime prendre le temps de faire les bons choix et comprendre le fonctionnement! ^^

Merci encore pour vos réponses et votre patiente. :cl16:
 
J'ai une dernière question à vous poser...
Comment se fait-il que CSat ne mette pas tout en œuvre pour contrer cette méthode de réception???
Y a t'il des risque? Et si oui lesquels?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
J'ai une dernière question à vous poser...
Comment se fait-il que CSat ne mette pas tout en œuvre pour contrer cette méthode de réception???
Y a t'il des risque? Et si oui lesquels?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut ,

Justement tu arrive au moment au csat a vraiment decider de casser les burnes aux pirate .

Si tu veux Csat fonctionne sans aucun souci depuis des années et des anné par card sharing mais depuis le mois e Juin 2016 ,ils ont decidé de vraiment contre attaqué , ce qui fait que touts les recepteur linux (c'est justement le genre de recepteur que tu cherche car il a toutes les fonctions dont tu as besoin)
Bref tout les recepteur sont HS sur certaine chaine de csat a cause donc de cette fameuse attaqsue de juin 2016 (ps attaque = contre mesure de la part de canal sat pour donc essayer de contrer le piratage.

ET donc depuis juin seul les recepteur de la marque atlas ont reussi a a dejouer les nombreuse contre mesure , c'est pour cela que tout le monde te conseille l'atlas , car il decrypte tout sans aucun freeze (gel d'image) ou ecran noir.

Cela etant de gros changement sont a venir fin 2016 debut 2017 donc aucune garantie que l'atlas continue a fonctionner a l'avenir , le piaratage consite a profiter des moment present

Quand on veut des garantie , on fouille ses poche et on s’achète un abbonement officiel , y a des promos , faut en profiter si tu veux etre tranquille pendant 12 mois voir plus
 
Ah ok!!! Merdouille!

Et es-ce que les deux modes de décryptages ( récupération des clefs par parabole ou par internet) sont concernés?

A propos... es-ce que la méthode de la récupération du décryptages avec une deuxième parabole est-elle moins grillée?
 
Dernière édition:
Ah ok!!! Merdouille!

Et es-ce que les deux modes de décryptages ( récupération des clefs par parabole ou par internet) sont concernés?

La recuperation de clée par internet existe sur atlas et sur tous les autres recepteurs linux ou non , tous les recepteur sont touché SAUF les recepteur Atlas qui continue a tourner sans aucun soucis.

Le mode de receperation par parabole concerne l'atlas et là aussi , ça fonctionne encore sur Astlas.


En gros tu n'a pas le choix pour mater la TV par sat c'est soit l'Atlas 200 HD ou alors un abonnement officiel+ récepteur officiel
 
Et arrivent-ils à bloquer la méthode des deux paraboles comme ils les font pour la méthode par internet?
 
Dernière édition:
Et arrivent-ils à bloquer la méthode des deux paraboles comme ils les font pour la méthode par internet?

Pour l'instant non mais a l'avenir personne ne pourra te dire avec certitude ce qui va se passer en tout cas pas moi.
 
Oki, merci d'avoir prit le temps de me répondre, j'ai toujours peur d'emmerder le monde avec mes questions! ^^
 
Retour
Haut