Que faire aprés un atlas

Syl191

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/8/16
Messages
74
Salut salut,

y'a un an suite a vos beaux conseils , j'ai acquis un ATLAS HD 200Se avec lequel j'ai bien profiter pendant un an sans mettre un rond supplémentaire (je vais surtout pas cracher sur le travail de la team malgré mon désaccord sur la politique des boot)

Du coup je pense changer surtout que c'est pour mon père et il se voit pas ajouter une cline différentes tout les jours, et je peux capter que astra donc c'est raté pour hotbird ou AB3 avec le dongle. J'ai chercher du coté des clines mais je trouve rien d’intéressant.

Je cherche donc un truc "assez stable" qui le ferait rester sur son canapé , j'ai vu que certains recommandent le GShare et que ça tourne plutôt bien pour les tarots proposés.

Voila voila , merci d'avance les dzsatiens :)
 
Si tu te trouve que l'atlas est pas bien alors avec le Gshare , tu va péter un cable , tu passer plus de temps dans le noir qu'a regarder la TV

Enfin si tu pourra regarder ta TV c'est le cas de le dire car avec l’écran noir , tu as le temps de bien regarder ta TV car d'habitude on ne s’intéresse qu'a l'image
 
Bah j'ai surtout plus trop le choix enfaite , j'ai déja changer un boot et 1mois aprés il était cramé et a paris c'est pas la joie pour upgrader son boot

Ah carrément ? j'ai lu que avec les icone et starsat en GShare ça tournait bien
 
Bah j'ai surtout plus trop le choix enfaite , j'ai déja changer un boot et 1mois aprés il était cramé et a paris c'est pas la joie pour upgrader son boot

Ah carrément ? j'ai lu que avec les icone et starsat en GShare ça tournait bien

Moi j'ai un Vugasat sat qui tourne en gshare 3 et je peux te certifier que c'est pas terrible

Il est vrai qu'il a tourner durant un mois (le premier mois suivant l'achat) en FULL Csat , sans le moindre gros problème mais depuis 4 semaine c'est une cata
 
Mouais donc c'est partout la même merde
et en OSCAM et Enigma ?
 
Ce qui fonctionne le mieux actuellement je pense pour ceux qui ont une bonne connection, c'est l' iptv.
 
Ouais voila ,donc sauf en 4G l' iptv c'est out pour moi

J'ai vu Younes CCCAM mais il faut que je change de démo dans tout les cas....

Alala dommage que ce soit devenu un merdier car les FS c'était sacrément cool
 
en attendant un retour en oscam,pour le reste oubliez les miracles.........
aujourd’hui il y a une seul solution c 'est l' IPTV
@+:bye:
 
Pour ma part j'allais redemander un changement de boot (après un premier passage en boot f100). Je vais attendre de voir vers quoi on se dirige (nouveau boot?) avant de faire quoi que ce soit
 
Pour ma part j'allais redemander un changement de boot (après un premier passage en boot f100). Je vais attendre de voir vers quoi on se dirige (nouveau boot?) avant de faire quoi que ce soit

Surtout que tous les boot sont HS pour l'instant , ne reste que la TNT
 
rien n'est encore perdu avec l'ATLAS HD 200.patience....
 
Retour
Haut