QUE PRENDRE ? ATLAS 200S, HDLINE 200S ou REDLINE TS 2500 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dursun74

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/10/15
Messages
131
Bonsoir,

Tout d'abord je voudrais vous prévenir que je suis un grand amateur dans ce domaine je n'y connais pas grand chose.

Je recherche un décodeur capable de m'offrir LigTV (chaîne turc) et aussi les canal + et BEIN SPORT, si possible tout cela sans parabole mais si il faut absolument en rajouter je suis pas contre.
Après quel que recherche et avis que j'ai pu voir sur internet ATLAS 200S a l'air d'une super machine, pour HDLINE 200s j'ai pu constaté qu'elle ressembler a REDLINE 2500 TS (que j'ai vu sur des site turcs),alors le redline 2500ts a étais acheter par un copain a moi y a quel que jours pour 250 euros a une personne qui vend ce décodeur dans ma ville ( haute-savoie 74000) avec apparament LIGTV dedans pour 1 ans et sans parabole manque de chance pour moi mon amis n'a pas pu tester sa machine parce-que il n'a pas internet chez lui (il est en attente de sa box sfr).
Bref, je ne sais pas si HDLINE est comme un ATLAS mais avec les serveur ccam,youcam, iptv etc en plus..

Et en parlent de leur prix : ATLAS 140 EUROS , HD LINE 100 EUROS, REDLINE 80 euros ce sont les prix que j'ai vu sur le site BFSAT et un point a attiré mon attention sur l'article redline "Pour capter les chaines gratuites par satellite : Astra (hors chaines françaises), Hotbird, Eutelsat, Türksat, Nilesat..." c'est écrit noir sur blanc que je n'aurais pas les chaine FRANCAIS :( et pour HD LINE par-contre il le montre comme une superble machine..

Merci de m'éclairé a ce sujet..
 
Merci de ton message, pour hdline il n'y en a pas besoin ?

- - - Mise à jour - - -

Apres des heures de lecture sur différents sujet se trouvent sur le forum j'ai pu comprendre la dif entre Atlas et HDline qui ne fonctionne pas de la meme facon, ce que j'aimerais savoir, cest est que à l'achat du produit nous avons droit à des serveurs Ccam gratuit pendant un tels temps ? Comme je l'ai dis je tiens bcp au bouquet digiturk (lig tv) aussi à canal + et bein... Ensuite jai pu comprendre que les serveurs demandent un abonnement d'un montant entre 30 à 100 euros l'année et que cest serveur sont gérée par des gens qui install des pc dans leur garage ou autre... Alors j'aimerais savoir comment je peu faire confiance à une personne pour m'abonner à son serveur?

Pour finir, si je branche HD Line a une parabole est quil peu fonctionner de la meme facon que Atlas ? Cest à dire me trouver tout les chaînes sur Astra et les décoder sans que je me prenne la tete.
 
Pour finir, si je branche HD Line a une parabole est quil peu fonctionner de la meme facon que Atlas ? Cest à dire me trouver tout les chaînes sur Astra et les décoder sans que je me prenne la tete.
oui tu peut le branché a une parabole il a aussi des serveurs gratuit
 
Salut Dursun74,

Si tu veux un décoder fiable et sans prise de tête, prend un Atlas HD200S (environ 140€). Il possède ces propres serveurs gratuits, donc tu auras rien de plus à acheté (pas d’abonnement etc...), mais tu ne pourras pas faire de l' IPTV avec.

Sinon prend un VU+ Zéro (environ 140€ aussi) et là, tu pourras faire beaucoup de choses avec ton démo, à condition que tu n'est pas peur de mettre les mains dedans. Il te faudra un abonnement à un serveur ou en trouver un gratuitement sur les forums.

Pour ces deux décodeurs, il te faudra une parabole avec une LNB dirigé sur Astra pour les bouquets français et une autre dirigé sur Eutelsat pour Digiturk ou deux paraboles (une sur chaque satellite) et bien sur une connexion internet.

@+Guiro
 
Pourriez vous m'éclairé un peu plus sur HDLINE parce-que personne ne ma rien dis a ce propos, ensuite une personne me conseille VU+ ZERO, et une autre personne me parle de DREAMBOX hd a vrai dire je suis perdu y a tellement de démo...Oui,alors IP TV demande un abonnement c'est bien sa? a combien l'année ? est que je peux simplement avoir un décodeur qui fonctionne comme atlas 200S c'est a dire avoir ASTRA et a coter avoir IPTV avec un abonnement et aussi avoir les chaine turc.. donc je serais brancher a une parabole pour avoir les chaine FR et j'aurais IPTV dans la meme démo pour avoir les chaine turc...

PS: j'aimerais aussi savoir si c'est possible d'avoir tout sa sans parabole!! c'est a dire toutes les chaine ( fr et turc) avec IPTV ! je parle bien des canal+,bein et LIGTV...

Cordialement
 
Salut Dursun74,

Si tu veux un décoder fiable et sans prise de tête, prend un Atlas HD200S (environ 140€). Il possède ces propres serveurs gratuits, donc tu auras rien de plus à acheté (pas d’abonnement etc...), mais tu ne pourras pas faire de l' IPTV avec.

Sinon prend un VU+ Zéro (environ 140€ aussi) et là, tu pourras faire beaucoup de choses avec ton démo, à condition que tu n'est pas peur de mettre les mains dedans. Il te faudra un abonnement à un serveur ou en trouver un gratuitement sur les forums.

Pour ces deux décodeurs, il te faudra une parabole avec une LNB dirigé sur Astra pour les bouquets français et une autre dirigé sur Eutelsat pour Digiturk ou deux paraboles (une sur chaque satellite) et bien sur une connexion internet.

@+Guiro

Oui mais pour IPTV y a pas besoin de parabole a ma connaisance,si ?
 
Oui mais pour IPTV y a pas besoin de parabole a ma connaisance,si ?

Salut,

Que entend tu par IPTV ? voila son sens (de l'anglais Internet Protocol Television )
donc oui vous avez pas besoin de parabole, mais juste d'une très bonne connexion et c'est vous avez la fibre au top c'est encore mieux, voila monsieur,

Alors un conseille, c'est vous souhaiter l' atlas et avoir des serveur gratuite sur le satellite prenez le Atlas, mais il fait pas iptv un jours peut-être y'aura un nouveau qui le fera.
C'est tu souhaite le HD LiNE 200S ehh bien il fait les deux IPTV et Parabole, par contre la ce n'est plus gratuite aux niveau des serveur, il faut payer les abonnement à l'année selon votre choix.

Bonne chance tout décodeur et bien mais les caractéristique sont pas tous pareille, et puis faut juste un peut de connaissance !, sur le forum ce n'est pas ce qui manque à ce que je voit.

Bonne soirée Monsieur.
 
Ahhh d'accord... donc meme pour la partie "parabole" avec HDLINE ce sont des serveurs payent...La tu ma tout dis :) mercii bcp
Salut,

Que entend tu par IPTV ? voila son sens (de l'anglaisInternet Protocol Television )
donc oui vous avez pas besoin de parabole, mais juste d'une très bonne connexion et c'est vous avez la fibre au top c'est encore mieux, voila monsieur,

Alors un conseille, c'est vous souhaiter l' atlas et avoir des serveur gratuite sur le satellite prenez le Atlas, mais il fait pas iptv un jours peut-être y'aura un nouveau qui le fera.
C'est tu souhaite le HD LiNE 200S ehh bien il fait les deux IPTV et Parabole, par contre la ce n'est plus gratuite aux niveau des serveur, il faut payer les abonnement à l'année selon votre choix.

Bonne chance tout décodeur et bien mais les caractéristique sont pas tous pareille, et puis faut juste un peut de connaissance !, sur le forum ce n'est pas ce qui manque à ce que je voit.

Bonne soirée Monsieur.
 
Bjr Dursun74, Vu q tu te connais trés peu un recepteur moi je te conseille vivement le Atlas 200 S qui est un recepteur le plus simple du marcher, il y a pas plus simple, Dreambox, et Vu + tou ca c'est avec serveur se qui veux dire payant et je dirais trés compliqué pour toi, te complique pas la vie, de plus si jamais tu veux un serveur payant tu peux aussi l'ajouter sur le Atlas 200 S enfin c'est mon point de vue, je connais tous ces récepteurs sauf les IP-TV

L'avantage des recepteurs IP-TV c'est q ta pas besoin de parabole, mais il peut s'avérer compliqué pour toi !!! et je pense qu'il faudra un serveur payant, donc pas d'intéret, a toi de voir
 
salut pas besoin se decodeur pour iptv
achete toi plutot une tv samsung smart avec internet et charge appli iptv
tu met le url qu on t envoie dans le site russe
et terminé tu recois tous ce que tu veux encore plus que les decodeurs * c est si simple et pas cher !
merci @ *...
 
salut pas besoin se decodeur pour iptv
achete toi plutot une tv samsung smart avec internet et charge appli iptv
tu met le url qu on t envoie dans le site russe
et terminé tu recois tous ce que tu veux encore plus que les decodeurs * c est si simple et pas cher !
merci @ *...

bonjour
peut on avoir cette fameuse url russe ca m'interresse
par mp pas de problémes si tu veux
merci d'avance
 
Quest'que c'est que l'url russe? Est-ce que je peu mettre ce url dans une démo capable de faire IPTV, je prefere mettre 80 a 100 euros sur un décodeur que de m'aventurer pour une TV directement,sa sera bcp trop chere pour moi
salut pas besoin se decodeur pour iptv
achete toi plutot une tv samsung smart avec internet et charge appli iptv
tu met le url qu on t envoie dans le site russe
et terminé tu recois tous ce que tu veux encore plus que les decodeurs * c est si simple et pas cher !
merci @ *...

- - - Mise à jour - - -

merci de ton conseille,alors je crois que avec atlas 200s on ne peu pas avoir le bouquet LIGTV .. c'est cela qui m'embete aprés pour les serveurs etc je pense que je peu m'adapter assez vite, je my connais un peu dans le domaine de l'informatique
Bjr Dursun74, Vu q tu te connais trés peu un recepteur moi je te conseille vivement le Atlas 200 S qui est un recepteur le plus simple du marcher, il y a pas plus simple, Dreambox, et Vu + tou ca c'est avec serveur se qui veux dire payant et je dirais trés compliqué pour toi, te complique pas la vie, de plus si jamais tu veux un serveur payant tu peux aussi l'ajouter sur le Atlas 200 S enfin c'est mon point de vue, je connais tous ces récepteurs sauf les IP-TV

L'avantage des recepteurs IP-TV c'est q ta pas besoin de parabole, mais il peut s'avérer compliqué pour toi !!! et je pense qu'il faudra un serveur payant, donc pas d'intéret, a toi de voir
 
Ne te prends pas la tête, c'est facile à comprendre.

L' IPTV, c'est de la merde, la technologie est presque au point, mais les serveurs IPTV disponibles sur le net actuellement, sont très cher, pas tous le temps stable et il faut une très bonne connexion internet. Donc le mieux pour toi, c'est de prendre un décodeur satellite qui peut aussi faire de l'IPTV.

Si tu veux un décodeur fiable qui peut faire de l'IPTV et du SAT, prend un décodeur Linux avec Enigma2 (Dreambox, VU+, Gigablue etc...)
Enigma2, c'est comme Windows pour les PC, il y a plein de marques différentes qui fonctionne avec le même système. C'est pour ça que les gens te propose différente marque, il y a les pro Dreambox, les pro VU+ (comme moi) etc.. et personne n'est jamais d’accord sur qui est le mieux, mais la vérité, c'est qu'ils sont tous très bien.

Il y a aussi les pro Atlas HD200S qui lui n'est pas un démo Enigma2, mais qui à une très bonne team derrière. Ils son en avance sur le piratage des bouquets satellites et c'est la seule chose de bien dans ce démo, la team avec leur ému et free serveur, le reste du démo fait vraiment bas de gamme.

Pour décrypter les chaînes du satellite avec une parabole, il te faudra un accès à un serveur de partage de carte (payent ou gratuit) mais je te conseille de prendre un gratuit si tu as la patience de trouver quelqu'un qui veut bien partager son serveur avec toi. Contacte moi en MP pour que je te donne un accès à mes serveurs le jour où tu auras ton décodeur, le temps que tu trouves ailleurs. (Les opportuniste, pas la peine de me MP, je n'ai pas de Clines pour vous)

Pour LigTV, tu peux les avoir uniquement en IPTV, mais il faudra trouver un serveur qui peux te fournir ces chaînes.

Voilà, maintenant c'est a toi de faire ton choix, soit prendre un décodeur bas de gamme comme ceux que tu as cité ou suivre nos conseils et prendre un démo enigma2 (le moins cher est le VU+ Zéro actuellement)

@+Guiro
 
Dernière édition:
Bjr Dursun74, le conseil de notre ami Guiro est claire moi je connais trés bien les Dreambox et les Vu + d'ailleurs j'en ai une Dreambox 8000 HD mais je connais trés bien aussi les Vu + Duo 2 et Solo 2 ça c'est du haut-de-gamme, ma Dreambox 8000 HD est meme équipé d'un lecteur graveur DVD et tuner TDT à l'époque j'ai payé plus de 1000 € je l'ai depuis cinq ou six ans et elle est toujours au top, on ne peut pas comparer le Atlas 200 S à une Dreambox ou Vu + mais ce n'est pas mal quand meme pour voir un peu de TV.

Si on parle de qualité moi je dirais Vu + c'est le numero un mondial j'ai déjà fait pour des amis et ils sont trés content avec un bon serveur et tout sera jamais déçu crois moi...
 
Dernière édition:
Bonjour Guiro,

Je présume que je dois prendre vu+zéro, rajouter une parabole,et apres avoir fait tout ca faire en sorte de me connecter à un serveur (tu veux partager le tien avec moi, cest tres genti je te remercie), et la j'aurai le bouquet francais, ensuite trouver d'autre serveurs capable de m'offrir Ligtv en IPtv ( j'imagine que je dois chercher sur le net). Je présume aussi que les serveurs ne sont pas comme sur Atlas (des serveurs tout pret en plus gratuit), pour finire je te montre un teste que j'ai fais sur "http://www.speedtest.net/fr/" et sa ma mis PING: 56 / DEBIT DESCENDANT: 13.02 / DEBIT MONTANT: 0,93 / j'habite pas dans une grande ville donc jai pas un réseau top, si tu peu me dire ce que tu en pense, voila merci bcp!
Ne te prends pas la tête, c'est facile à comprendre.

L'IPTV, c'est de la merde, la technologie est presque au point, mais les serveurs IPTV disponibles sur le net actuellement, sont très cher, pas tous le temps stable et il faut une très bonne connexion internet. Donc le mieux pour toi, c'est de prendre un décodeur satellite qui peut aussi faire de l'IPTV.

Si tu veux un décodeur fiable qui peut faire de l'IPTV et du SAT, prend un décodeur Linux avec Enigma2 (Dreambox, VU+, Gigablue etc...)
Enigma2, c'est comme Windows pour les PC, il y a plein de marques différentes qui fonctionne avec le même système. C'est pour ça que les gens te propose différente marque, il y a les pro Dreambox, les pro VU+ (comme moi) etc.. et personne n'est jamais d’accord sur qui est le mieux, mais la vérité, c'est qu'ils sont tous très bien.

Il y a aussi les pro Atlas HD200S qui lui n'est pas un démo Enigma2, mais qui à une très bonne team derrière. Ils son en avance sur le piratage des bouquets satellites et c'est la seule chose de bien dans ce démo, la team avec leur ému et free serveur, le reste du démo fait vraiment bas de gamme.

Pour décrypter les chaînes du satellite avec une parabole, il te faudra un accès à un serveur de partage de carte (payent ou gratuit) mais je te conseille de prendre un gratuit si tu as la patience de trouver quelqu'un qui veut bien partager son serveur avec toi. Contacte moi en MP pour que je te donne un accès à mes serveurs le jour où tu auras ton décodeur, le temps que tu trouves ailleurs. (Les opportuniste, pas la peine de me MP, je n'ai pas de Clines pour vous)

Pour LigTV, tu peux les avoir uniquement en IPTV, mais il faudra trouver un serveur qui peux te fournir ces chaînes.

Voilà, maintenant c'est a toi de faire ton choix, soit prendre un décodeur bas de gamme comme ceux que tu as cité ou suivre nos conseils et prendre un démo enigma2 (le moins cher est le VU+ Zéro actuellement)

@+Guiro

- - - Mise à jour - - -

Merci de ton aide, je crois que je vais me lancer sur le vu+zéro qui est à environ 140 euros sur Amazon par la suite je compte sur vous pour me guider d'abord j'attend un dernier petit message de la part de guiro et je vais voir en fonction de sa :)
Bjr Dursun74, le conseil de notre ami Guiro est claire moi je connais trés bien les Dreambox et les Vu + d'ailleurs j'en ai une Dreambox 8000 HD mais je connais trés bien aussi les Vu + Duo 2 et Solo 2 ça c'est du haut-de-gamme, ma Dreambox 8000 HD est meme équipé d'un lecteur graveur DVD et tuner TDT à l'époque j'ai payé plus de 1000 € je l'ai depuis cinq ou six ans et elle est toujours au top, on ne peut pas comparer le Atlas 200 S à une Dreambox ou Vu + mais ce n'est pas mal quand meme pour voir un peu de TV.

Si on parle de qualité moi je dirais Vu + c'est le numero un mondial j'ai déjà fait pour des amis et ils sont trés content avec un bon serveur et tout sera jamais déçu crois moi...
 
Salut Dursun74,

Avec ta connexion, tu pourras regarder de l' IPTV sans trop de problèmes, mais si tu utilises aussi ta connexion pour télécharger ou autre, tu auras des problèmes, ça s'est sûr. Le truc avec l'PITV, c'est qu'il faut énormément de ressource serveur pour que ça fonctionne bien et ça coûte cher, donc il est difficile de les trouver gratos sur les forums.

Voilà pourquoi je te dis de prendre un décodeur satellite avec une parabole sur Astra, comme ça, tu auras toute les chaînes de Csat et BeIN Sport et pour tes chaînes LigTV, il faudra que tu trouve un fournisseur qui les propose. Mais personnellement, je trouve ça dommage de payer un abonnement IPTV pour seulement 3/4 chaînes de TV.

Pour mes serveurs, ils ouvre presque tous les bouquets qu'il est possible d'ouvrir en CardSharing, y compris certaine chaines de Digiturk, mais pas les LigTV.

Pour le décodeur, c'est a toi de faire ton choix, mais le moins cher est le VU+ Zéro. Avec une parabole et le câble, tu en aura pour moins de 200€.
Regarde chez E-dreamshop pour acheter ton VU+, ils sont très rapide pour la livraison (24h) et ils ont un SAV au top.

Pour préparer ton VU+, utilise ce tuto ( c'est moi qu'il est fait, mais à l'époque, j’utilisai un autre pseudo).
http://www.dzsat.org/forum/f447/tuto-installation-d-un-vu-de-a-a-z-en-image-385978.html

Commence déjà par commander tout ton matériel et installer ta parabole sur Astra. Une fois quelle est installé, contacte moi en MP, je te donnerais des accès à mes serveurs et je te guiderai sur l’installation de ton décodeur.

@+Guiro
 
MDR vous me faite rire tous, avant vous lui dite prend un truc simple, oui et les dream et vu+ c compliquer, en suite noon prend les vu+ et dreambox à base linux enigma 2, puis l'autre met l'url russe mdr,

alors que c'est pas l'url russe, c'est le site qui en russe et en anglais nous permet d'envoyer le fichier vlc m3u et puis on met notre adresse mac qui est générer sur l'appli smart iptv sur samsung, et en plus de ça il doit bien sur activé l'appli à 5,49€ via le site siptv le site russe loool et pas l'url, en suite il faudrai déjà que l'iptv qu'il va acheter soit de très bon qualité et stable,

sur enigma 2 de pire en pire surtout c l'iptv n'est pas stable ou de très bonne qualité, il va te dégouter très vite.

à un moment le type il faut lui dire direct soit il prend le satellite c'est il peut installer une parabole, soit il prend iptv c'est il peut pas installer la parabole ou il habite et le diriger vers une personne ici de confiance qui à un très bon server iptv,

et puis pour ta gouverne monsieur Guiro sans t'offenser, c'est pas l'iptv qui est de la merde mais c'est les personne qui le configure et leur machine aussi et leur connexion de la merde, va voir l'iptv des vrais entreprise comme sfr orange et free etc... qui utilise un système comme l'iptv et dit moi si c de la merde, ce n'est pas tu teste trois personne l'iptv c de la merde mon grand.

Drusnes ne te casse pas la tête,

c'est tu peut installer la parabole, met le satellite et dirige ta parabole sur astra 19.2°E et d'autre satellite de choix, prend toi un Atlas dans ce cas la et tes tranquille, y'a plein de tutoriel sur le Atlas ici, sinon c'est tu peux pas avoir par satellite, avant d'acheter un décodeur qui fait iptv je te conseil de trouver ici un bon server iptv de bonne qualité et stable, tu demande un teste de 24 heure sur vlc m3u et essai cache sur ton pc, c'est il saute direct ou marche pas ou freeze, par contre attention faut avoir une très bonne connexion chez vous de 10 MEGA ou la fibre c'est mieux, c'est le server iptv et stable sur le m"u sur pc, prend juste 3 mois pour éviter les problème on sait jamais ne paie pas une année direct par sécurité.

après moi c que des conseille par expérience, après fait ce que tu veux, bonne chance Dursun74
 
Bonjour Grappler,

1) Je ne me sens pas offensé le moins du monde, mais pour commencer, tu pourrais utiliser un peu plus de politesse et moins d’arrogance quand tu écris sur un forum.
2) Excuse notre ami Toninero, qui n'a pas pris le temps d'expliquer correctement comment fonctionne l' IPTV direct sur les Smart TV (Samsung, LG etc...)
3) Si tu avais bien compris la demande de Dursun74, tu aurais vu qu'il veut les chaînes françaises et Turc LigTV et la seule façon d'avoir LigTV, c'est L'IPTV. Pour le reste, le Sat est mieux.

Bonsoir,
Je recherche un décodeur capable de m'offrir LigTV (chaîne turc) et aussi les canal + et BEIN SPORT, si possible tout cela sans parabole mais si il faut absolument en rajouter je suis pas contre.

4) Ensuite, tu me critiques dans mes conseils, pour dire exactement la même chose que moi. Si tu avais pris le temps de me lire correctement, tu aurais vu que depuis le début, je lui conseille le satellite.
5) Encore une fois, tu dis exactement la même chose que moi sur l'IPTV, en gros, c'est de la merde, car les mecs n'ont pas les ressources matérielles et financières pour la faire fonctionner correctement et s'il te plaît, ne me parle pas des entreprises comme Orange, Free, SFR etc... ils n'ont pas les mêmes budgets que les pirates. Je ne me suis juste pas étalé sur les raisons de la médiocrité de l'IPTV dans le monde des pirates TV.
6) Depuis quand l'IPTV ne marche pas correctement sur Enigma2. Il faut peut-être arrêter de dire des conneries s'il te plaît, ce n'est pas pars que toi, tu n’arrives pas à le faire fonctionner correctement, que Enigma2 c'est de la merde pour L'IPTV. Chez moi, après plusieurs test, ça fonctionne correctement et sans plugin bizarre. Juste avec DreamboxEdit pour injecté les liens IPTV dans les bouquets TV.

Franchement, je ne remets pas en cause ton expérience dans le sat, mais s'il te plaît, évite de reprendre le gens sur leur conseil pour dire exactement la même chose et surtout apprend à lire correctement ça éviterai que tu passe pour un ???????, pardon restons polie. Sans rancune.

Donc, conclusion, l' Atlas est plus simple à utilisé que je conseille seulement aux personnes qui veule juste le sat et aucune prise de tête, mais ça reste un décodeurs médiocre avec lequel tu peux rien faire de plus que le sat. Sinon Enigma2, c'est le mieux pour avoir le Sat et IPTV sur le même décodeur avec en plus plein de possibilités.
 
Dernière édition:
Bonjour Grappler,

1) Je ne me sens pas offensé le moins du monde, mais pour commencer, tu pourrais utiliser un peu plus de politesse et moins d’arrogance quand tu écris sur un forum.
2) Excuse notre ami Toninero, qui n'a pas pris le temps d'expliquer correctement comment fonctionne l' IPTV direct sur les Smart TV (Samsung, LG etc...)
3) Si tu avais bien compris la demande de Dursun74, tu aurais vu qu'il veut les chaînes françaises et Turc LigTV et la seule façon d'avoir LigTV, c'est L'IPTV. Pour le reste, le Sat est mieux.



4) Ensuite, tu me critiques dans mes conseils, pour dire exactement la même chose que moi. Si tu avais pris le temps de me lire correctement, tu aurais vu que depuis le début, je lui conseille le satellite.
5) Encore une fois, tu dis exactement la même chose que moi sur l'IPTV, en gros, c'est de la merde, car les mecs n'ont pas les ressources matérielles et financières pour la faire fonctionner correctement et s'il te plaît, ne me parle pas des entreprises comme Orange, Free, SFR etc... ils n'ont pas les mêmes budgets que les pirates. Je ne me suis juste pas étalé sur les raisons de la médiocrité de l'IPTV dans le monde des pirates TV.
6) Depuis quand l'IPTV ne marche pas correctement sur Enigma2. Il faut peut-être arrêter de dire des conneries s'il te plaît, ce n'est pas pars que toi, tu n’arrives pas à le faire fonctionner correctement, que Enigma2 c'est de la merde pour L'IPTV. Chez moi, après plusieurs test, ça fonctionne correctement et sans plugin bizarre. Juste avec DreamboxEdit pour injecté les liens IPTV dans les bouquets TV.

Franchement, je ne remets pas en cause ton expérience dans le sat, mais s'il te plaît, évite de reprendre le gens sur leur conseil pour dire exactement la même chose et surtout apprend à lire correctement ça éviterai que tu passe pour un ???????, pardon restons polie. Sans rancune.

Donc, conclusion, l' Atlas est plus simple à utilisé que je conseille seulement aux personnes qui veule juste le sat et aucune prise de tête, mais ça reste un décodeurs médiocre avec lequel tu peux rien faire de plus que le sat. Sinon Enigma2, c'est le mieux pour avoir le Sat et IPTV sur le même décodeur avec en plus plein de possibilités.

Salam alykoum,

Je veux m'énerver contre toi mais je ne sait pas comment faire mdr hahahaha, sur le enigma 2 ce n'est pas ce que tu crois ou que je pense non pas du tout, je parle des serveur iptv nuul, une fois il bug le récepteur buuug aussi, j'ai déjà tout tester l'ami, passe en privée c'est tu souhaite je te donne un teste tu comprendra ce que je dis.

aller bonne soirée à tous, ehh puis dursnes te casse pas la tête frère, c'est tu veux iptv achète toi une box HD line 200s. :cl16:
 
Dernière édition:
Je ne voulais pas te répondre en public, mais je n'aime pas les gens qui n'assument pas ce qu'ils écrivent.
Je remets le message que notre ami Grappler ces permis de poster avant qu'il édite son message.


Salam alykoum,

ce n'est pas parce que toi tes un gros arrogant et un monsieur je sait tout que tu peux te permettre de me parler de cette manière, retourne faire autre chose aux lieu de dire de la merde aux gars ici, vous tourner tous autour du pôts, conseiller lui direct ce qu'il cherche et arrêter de faire plusieurs page avec des connerie, loool j'ai jamais dit que le Enigma 2 été pas bon, relis moi avant d'écrire sale con, aller kastwa c'est tes pas content. tu parle de respect et tu m'insulte juste à la 6eme ligne, pffff ferme la ta pas de leçon à me donner foetus du sat. :cl16:

À aucun moment, j'ai voulu t'insulter, ce n'est pas de ma faute si tu vois des ?????? comme une insulte, mais toi, tu hésites pas à m'insulter ouvertement devant tout le monde et ça, ce n'est pas un comportement à avoir sur un forum.

Tu te permets de remettre en cause les conseils des membres et tu n'acceptes pas qu'ils se défendent avec de bons arguments.
Tu fais preuve d'arrogance avec les membres dans tes réponses et tu n'acceptes pas qu'ils soit arrogant avec toi.
Tu dis ne pas vouloir être insulté, mais tu insultes les autres.

S'il te plaît, ne remet jamais les compétences de quelqu'un en cause, car tu trouveras toujours meilleur que toi (et je ne parle pas de moi là) et aussi essaye d'écrire correctement, ça permet aux autres de te comprendre, car pour moi, tu as bien dit que l' IPTV ne fonctionne pas bien sûr Enigma2.

sur enigma 2 de pire en pire surtout c l'iptv n'est pas stable ou de très bonne qualité, il va te dégouter très vite.


Pour moi, le débat en public est clos et je ne répondrai plus sur ce topic et si tu veux te faire un monologue, je tend pris. Sinon tu peux toujours continuer en MP, mais sache que tu auras jamais le dernier mot avec moi si tu me prends de haut.

@+Guiro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut